Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JulieBee a dit :

J'ai eu un membre du SNUIPP au téléphone tout à l'heure, il m'a laissé entendre que pour ceux qui avaient signé des contrats de contractuels cela risquait d'être compliqué pour obtenir la validation du concours... 

Je ne pense pas que des candidats aient déjà signé des contrats de contractuels..apparemment pour notre academie les entretiens doivent commencer demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ELTON a dit :
Il y a 4 heures, Angie-crpe a dit :

Non je n'ai pas été contactée. Je ne comprends pas trop ce qui se passe d'un seul coup. Hier, c'était mort et aujourd'hui revirement de situation.  A vrai dire je n'y crois pas trop car les syndicats nous avaient dit qu'on allait être tous appelés il y a un mois et on a vu ce que ça avait donné. J'ai même écrit un mail à la rectrice en lui disant ce que j'avais sur le coeur car je suis démoralisée. Je ne crois plus à tout les on dit. En tout cas si ça s'avère être vrai et qu'on nous appelle pas, je prendrai une deuxième claque.  Bon courage pour la suite. 

J'espère que le rectorat ne va pas mettre notre liste aux oubliettes sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir retenu deux personnes sur cette liste ... si c'est ça je contacterai le rectorat pour qu'ils se renseignent parce que nous le meritons tout autant que les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ni d'annulation d'entretien.

La prise de poste en tant que contractuelle devait se faire le 5 octobre, il faudra peut-être attendre jusque là pour les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, johanna76 a dit :

Moi c'est dans 20 Minutes je vous tiendrai au courant! 

Je vois que tu as écrit 76, c'est bien pour le 27 que tu avais été appelé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était an Evreux! C'était un échange de 20 mns sur comment je ferai dans telle ou telle situation etc mais ils ont encore une fois précisé que C n'était pour tre contractuelle et que ce n'est pas un appel sur La LC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...