Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Laura27 a dit :

Le DSDEN de l'Eure m'a recontactée pour me proposer un entretien et une date d'embauche en tant que contractuelle.

Tu étais  combien sur la lc??ils t ont appelé vers quelle heure??..et ils te proposent quoi comme date d embauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Laura27 a dit :
il y a 52 minutes, Laura27 a dit :

Le DSDEN de l'Eure m'a recontactée pour me proposer un entretien et une date d'embauche en tant que contractuelle.

D autres aussi ont été recontactés pour un entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dou27 a dit :

Tu étais  combien sur la lc??ils t ont appelé vers quelle heure??..et ils te proposent quoi comme date d embauche?

Je suis 38ème. Ils ont du appeler vers 15h30. Ils me proposent une embauche pour le 5 octobre, jusqu'au 7 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clementine27 a dit :

Mais du coup , il me semble que si ils appelaient pour les contractuels, cest que c'était mort pour être pris avec le bénéfice du concours?

Effectivement,en tant que contractuel,le concours n est pas validé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julia76370 a dit :

On passe le concours et on doit encore faire un entretien ? Pff

 

il y a 9 minutes, Laura27 a dit :

Je suis 38ème. Ils ont du appeler vers 15h30. Ils me proposent une embauche pour le 5 octobre, jusqu'au 7 juillet.

On est d'accord que vous etes bien au courant qu'il s'agit d'une sorte de CDD et que cela s'arrete le 7/07 sauf si vous repassez et obtenez le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lilie2fr a dit :

 

On est d'accord que vous etes bien au courant qu'il s'agit d'une sorte de CDD et que cela s'arrete le 7/07 sauf si vous repassez et obtenez le concours.

Oui j'en suis bien consciente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  voici les nouvellesdu communiqué de presse d'aujourd'hui. Alors ça sent plutôt mauvais pour nous. L Eure est en train de recruter des contractuels. Le syndicat continue à mener des actions à l'encontre de cette décision.  Il y avait Paris Normandie, France Bleu (on a été interrogées et on passera à la radio demain) et la Dépêche Normandie. On a dit ce que l'on avait à dire mais j'ai l'impression que c'est le pot de verre contre le pot de fer. Une chose est sûre de mon côté, c'est que  je n'irai plus voter car dans la politique se sont tous des pourris qui n'ont aucune vision de la réalité des choses et qui manipulent l'électorat par des phrases fantasques!!!! Bon courage à toutes pour la suite. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, julia76370 a dit :

Donc pas de salaire pendant les vacances ? Même l'été ?

Si,je crois que les contractuels sont payés pendant les vacances...ce sont les vacataires qui ne le sont pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 5 minutes, julia76370 a dit :

Donc pas de salaire pendant les vacances ? Même l'été ?

 

il y a 3 minutes, dou27 a dit :

Si,je crois que les contractuels sont payés pendant les vacances...ce sont les vacataires qui ne le sont pas..

Logiquement les vacances, si, mais pas celles d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...