Nadikaah Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bon, en regardant le Gard qui affecte ses PES le 30 juin, il y a le rang ET les postes. Cela a été publié aujourd'hui. En regardant les PO dont les affectations se font le 1er, il y a le rang. Pour l'Héraut, affectations 1er aussi, il y a les postes. On peut supposer que pour les PO et l'Hérault, ce soit demain, du moins je l'espère pour vous Ne stressez pas, c'est beaucoup de boulot pour l'administration et il leur faut quelques jours le temps de s'organiser.
Mérik Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 48 minutes, Nadikaah a dit : Mérik, titiiia C'est selon votre rang : Je copie-colle : a) Procédure Il sera procédé à votre affectation en présentiel en fonction de votre rang de réussite au concours : Les lauréats du rang 1 à 160 sont convoqués à 9H00 Les lauréats du rang 161 à 260 sont convoqués à 14h00 ces rangs de 1 à 260 correspondent apparemment au nombre de postes dans l'Hérault si j'ai bien compris Nous on n'a que notre rang de concours (où il y a près de 600 admis entre l'interne, le 3eme, l'externe, etc...). C'est pour ça, on ne sait pas notre rang par rapport au département, et donc l'heure de rdv. D'autant plus si ils mêlent tous les concours Mais bon on devrait savoir tout ça demain je suppose, comme tu dis ils doivent avoir du boulot.
Nadikaah Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a la liste de tous les admis sur le lien donné et à coté, le département attribué, donc si tu as le courage, tu peux compter à quel niveau tu es. Si tu es bien placé ou mal placé, tu peux connaître ton heure, si tu es dans le milieu du classement, c'est plus incertain ? si tu es patient, attends un peu, cela ne devrait plus tarder ☺ je sais que l'attente est terrible, mon conjoint est passé par là l'an dernier, et moi j'attends impatiemment de connaître le pes avec qui je travaillerai
maia31 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 13 heures, titiaaaa a dit : 34 aussi ! oui bonne question car pour le 3eme concours cela n'est pas précisé, je viens d'envoyer un mail à Florence Boucard (ressource de la DSDEN 34). je vous tiens au courant si j'ai une réponse avant vous. Si l'on ne peut pas être présent est ce que cela signifie que l'on se retrouve avec le poste dont personne ne veut ? ou bien tiennent ils compte du lieu de résidence quand meme ? J'ai deux enfants et à 2h30 de Montpellier .. ca va être compliqué... Bonjour, Moi aussi j'ai eu le 34 en 3eme voie, et moi aussi je suis de Toulouse avec 2 enfants... Ahhhhh le stressss!!!!!
titiaaaa Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Je sais pas si on peut se représenter les uns les autres ? Moi je pense y aller avec une amie qui gardera mes enfants pendant le réunion. ... c est l expédition quand même 2 jours avant .... !
maia31 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 il y a 5 minutes, titiaaaa a dit : Je sais pas si on peut se représenter les uns les autres ? Moi je pense y aller avec une amie qui gardera mes enfants pendant le réunion. ... c est l expédition quand même 2 jours avant .... ! je t'envoie un mp!
Mérik Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 ça y est le classement par rang pour le 34 est sorti : http://www.ac-montpellier.fr/dsden34/cid103920/professeurs-des-ecoles-stagiaires.html on sait qd on passe maintenant :-)
srt Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour à tous! Je suis complétée par un PES à la rentrée et n'ai pas encore de nouvelles...(oui, oui je suis impatiente!) Savez vous comment avoir le nom( et les coordonnées?) de la personne qui me complètera? L'an dernier j'avais dû contacter l'ESPE fin août car je n'avais aucune nouvelles
Messages recommandés