zaboulette Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai obtenu un poste d'ouverture de classe au 1er mouvement et à titre définitif. Seulement le directeur m'a dit aujourd'hui qu'il y a eu beaucoup de radiations depuis et qu'il y aura recompte et risque d'annulation de mon ouverture en septembre. Dans ce cas là je deviens quoi ? Je fais la rentrée sur mon poste et je bouge ensuite ? Et où ? merci de vos réponses !
Bullipop Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Si c'était le cas, je pense que tu auras un poste provisoire en septembre.
maikresse Caro Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 je suis dans un cas similaire mais nommée à titre définitif sur un poste existant et avec menace de fermeture (pas prévue du tout). On m'a bien confirmé que je ferai la rentrée et que je partirai si on ferme. Je pense que dans ton cas, ce sera pareil, tu auras ta rentrée jusqu'au comptage et ensuite s'ils n'ouvrent pas de classe, ils essaieront de te recaser quelque part... Bien galère comme situation! (car les mouvements d'ajustement seront déjà passés donc il ne restera que quelques miettes) Citation
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant