Nighty Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, je suis tombée sur une super équipe cette année et sur une directrice au top qui nous laisse gérer la coop de notre classe à notre guise. Le bémol, c'est que j'ai trouvé ma gestion de coop très brouillon pour cette année. Certes, j'ai gardé les factures, mais je notais les choses au fur et à mesure sur un post-il que je mettais dans la boite de coop. Je n'ai pas toujours pensé à noter (du moins pour le 1er trimestre), si l'argent versé l'était par chèque (qui va donc sur un compte commun) ou en liquide. J'ai passé des heures aujourd'hui à faire mes comptes (en espérant qu'ils soient justes). J'ai vraiment envie de quelque chose de clean pour la prochaine rentrée. Quelle organisation avez-vous ? Un tableau ? Un cahier ? Par ordinateur ? N'hésitez pas à m'apporter vos réponses histoire que j'ai l'air un peu plus professionnelle l'année prochaine.
Moustache Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Utiliser un tableur, voire un logiciel dédié, facilite le travail, et normalement, pas ou plus d'erreurs de calcul... En fouinant par là, tu trouveras sûrement ton bonheur : https://goo.gl/Aokk0t Pour le mandataire, un logiciel de gestion comme il en existe beaucoup, souvent même proposé par l'antenne départementale, est un vrai bonheur. Surtout en fin d'année pour le bilan !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant