Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis tombée sur une super équipe cette année et sur une directrice au top qui nous laisse gérer la coop de notre classe à notre guise. Le bémol, c'est que j'ai trouvé ma gestion de coop très brouillon pour cette année. Certes, j'ai gardé les factures, mais je notais les choses au fur et à mesure sur un post-il que je mettais dans la boite de coop. Je n'ai pas toujours pensé à noter (du moins pour le 1er trimestre), si l'argent versé l'était par chèque (qui va donc sur un compte commun) ou en liquide. J'ai passé des heures aujourd'hui à faire mes comptes (en espérant qu'ils soient justes). J'ai vraiment envie de quelque chose de clean pour la prochaine rentrée. Quelle organisation avez-vous ? Un tableau ? Un cahier ? Par ordinateur ? N'hésitez pas à m'apporter vos réponses histoire que j'ai l'air un peu plus professionnelle l'année prochaine.

Posté(e)

Utiliser un tableur, voire un logiciel dédié, facilite le travail, et normalement, pas ou plus d'erreurs de calcul... ;)

En fouinant par là, tu trouveras sûrement ton bonheur : https://goo.gl/Aokk0t

Pour le mandataire, un logiciel de gestion comme il en existe beaucoup, souvent même proposé par l'antenne départementale, est un vrai bonheur. Surtout en fin d'année pour le bilan !

 

Posté(e)

oh que oui :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...