Maethina Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 J'aurai une PS l'an prochain (enfin presque sûr ) et comme j'ai un peu de budget jeux, j'aurais voulu connaître vos incontournables en PS. Je ne peux commander que sur le catalogue Nathan : j'attends vos idées et suggestions !
Maethina Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 HI HI ! J'ai fini par y prendre goût !! contre toute attente Bah, on me propose de rester sur le remplacement qui se prolonge (ça c'est pas encore gravé dans le bronze mais fiable à 90%) dans une super école avec une super équipe et des super parents et à 5 min de chez moi...; je serais bête de ne pas accepter. Et puis comme ça je vais me perfectionner pour de vrai en mater !
RQ31 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Des jeux de constructions comme les magnetico. Les jeux "à visser" plaisent aussi. J'aime bien le jeu de plateau "Mon premier Safari".
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, Pas d'autres exemples ? Et concernant les jeux à fabriquer ? Merci
pimouss26 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 jeu du verger, jeu de l'arbre jeu où reproduire des modèles type maxicoloredo boite à compter 1 des perles, les oursons (tri de couleurs, de formes, algorithmes...) des formes géométriques (plein d'exploitations) voilà ce qui me vient pour l'instant
Messages recommandés