mimou83 Posté(e) 13 mars 2017 Partager Posté(e) 13 mars 2017 Bonsoir à tous Notre dossier PACA est parti aujourd'hui ! Bonne réception et bonne lecture à tous ! J'espère qu'il vous plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 13 mars 2017 Partager Posté(e) 13 mars 2017 Super !!!!!Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
familysoph Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour à tous, Pour la Normandie, ça devrait partir d'ici la fin de semaine; voici l'adresse exacte (si vous ne l'avez pas...): Sophie RICHARD classe des CM2 10 rue de l'avenir 14 540 GARCELLES-SECQUEVILLE Bon courage à tous et à très vite .... Soph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimou83 Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 Pour nous aussi en Paca ca partira plutôt fin de semaine. C'est la mairie qui s'occupe des envois ... désolée pour le contretemps 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 16 mars 2017 Partager Posté(e) 16 mars 2017 Hauts de France : reçu aujourd'hui !!! Merci de la part de mes élèves, ravis !!! La recette fait le tour pour copie !!! Je peux proposer à mes élèves de vous "répondre" par mel si tu m'en donnes un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimou83 Posté(e) 16 mars 2017 Partager Posté(e) 16 mars 2017 Reçu aussi ! Merci les élèves étaient ravis ! Bravo pour le dossier il est très chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
familysoph Posté(e) 16 mars 2017 Partager Posté(e) 16 mars 2017 ça y est c'est parti! Mes élèves étaient très excités à l'idée d'ouvrir ce premier courrier ...et quel beau travail! Merci et on attend tous les autres courrier avec beaucoup d'impatience! Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2017 Reçu aussi aujourd'hui ! Quel boulot !!!! Merci beaucoup. Les élèves vont le découvrir demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ladybird94 Posté(e) 16 mars 2017 Partager Posté(e) 16 mars 2017 Reçu ici aussi! Merci! Nous ça part demain ou samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph60230 Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 merci à vous pour vos commentaires!!Mes élèves attendent avec impatience vos courriers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph60230 Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 chat bleu voici mon mail stephwin@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
familysoph Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 Pour la Normandie, courriers partis aujourd'hui! Bon week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés