chableu Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 Il y a 3 heures, steph60230 a dit : chat bleu voici mon mail stephwin@hotmail.fr Merci, on vous écrit rapidement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caribou05 Posté(e) 17 mars 2017 Partager Posté(e) 17 mars 2017 Courrier des hauts de France bien reçu merci beaucoup. On l'ouvrira lundi. On va essayer de faire vite pour vous envoyer notre dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 Reçu PACA !!! Merci !!! Beau dossier !Idem, si on me communique une adresse mel, mes élèves font un petit mot pour remercier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2017 Reçu samedi Paca et Normandie merci beaucoup !!! Par contre nous n'avons que peu de moyens informatiques nous, donc ça sera du fait main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caribou05 Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 Le 17/03/2017 à 10:23, familysoph a dit : Pour la Normandie, courriers partis aujourd'hui! Bon week end! Bien reçu...Pour moi la normande expatriée, jj'ai eu un petit pincement au coeur en le lisant ! Beau dossier merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caribou05 Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 Le 13/03/2017 à 18:45, mimou83 a dit : Bonsoir à tous Notre dossier PACA est parti aujourd'hui ! Bonne réception et bonne lecture à tous ! J'espère qu'il vous plaira ! Bien reçu aujourd'hui. Bravo pour le boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimou83 Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 Dossier Normandie reçu ! Merci et bravo pour ce beau travail. Les élèves étaient ravis ! Contente que le notre soit bien arrivé et vous plaise ! Très chouette projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 20 mars 2017 Partager Posté(e) 20 mars 2017 Normandie reçu !!! Merci ! Beau dossier....idem si adresse mel, nous écrirons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
familysoph Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Nous venons de recevoir la région PACA; bravo, quel beau travail! Je m'en inspirerai pour faire mieux l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimou83 Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Merci beaucoup c'est gentil je transmettrai à mes élèves ! Ils seront contents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimou83 Posté(e) 27 mars 2017 Partager Posté(e) 27 mars 2017 Bonsoir ! Dossier Ile de France reçu ! Merci et bravo pour le travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ladybird94 Posté(e) 27 mars 2017 Partager Posté(e) 27 mars 2017 Merci! J'ai laissé mes élèves en quasi autonomie sur les thèmes et la présentation! Ils ont tout fait seul même la partie informatique! Il manque des choses mais je suis assez fière d'eux! Ils attendent avec impatience les autres courriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés