Gribouillette Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Ayé je peux accéder au LSU! Je trouve ma classe, ma liste d'élèves, et je trouve l'outil assez bien conçu! Vous rentrez vos propres compétences ou utilisez celles proposées?? (qui sont souvent très vagues!) Par contre on est obligés de faire apparaître les domaines genre arts-visuels et musique?? Car je n'évalue pas dans ces domaines.
amanda5 Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Je mets mes compétences mais attention tu es limité à 20 compétences par domaine! Je pense que tu es obligé de faire tous les domaines! ici j'en ai imprimé 8 ou 9; je voulais imprimer le reste mais site en maintenance popur aujourd'hui!!!!GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR " maintenance pour nouvelle version du livret"!!!!!!!!!!
Gribouillette Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Si j'ai bien compris, on met une seule croix en face d'un domaine (genre étude de la langue) et la croix vaut pour toutes les compétences renseignées??? Dans mon cas toutes les compétences ci-dessous (évals 1er trimestre) : Connaître les caractéristiques d’une phrase. Reconnaître et transformer les deux formes de phrases : affirmative et négative. Repérer le verbe conjugué de la phrase et donne son infinitif. Repérer le sujet du verbe. Savoir situer une phrase dans le temps (passé, présent, futur) Pas facile de faire une synthèse d'autant de compétences! Je sens qu'il va y avoir beaucoup de "partiellement atteint"!
Gribouillette Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Je viens de découvrir le verso! C'est quoi ces parcours éducatifs/projets?? On est obligés de les renseigner? On peut pas les retirer?
amanda5 Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Non on ne peut pas retirer et on doit les remplir!!!! Courage courage!! moi la maintenance prévue jusqu'à15h est toujours en cours!!GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR!!!
rolilii Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 oh me voilà trop contente, bien installée pour finir les livrets avec une petite heure de dispo devant moi, et là .... commit failed; nested exception is org.hibernate.TransactionException: commit failed Détails à transmettre à votre cellule d'assistance JpaSystemException (org.springframework.orm.jpa.vendor.HibernateJpaDialect#convertHibernateAccessException:314) mais purée c'est pas possible !!!!!
Floredelouest Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 1 heure, Gribouillette a dit : Je viens de découvrir le verso! C'est quoi ces parcours éducatifs/projets?? On est obligés de les renseigner? On peut pas les retirer? il y a une heure, amanda5 a dit : Non on ne peut pas retirer et on doit les remplir!!!! On ne peut pas les retirer, mais pas besoin de les remplir pour verrouiller les LSU.
clicasos Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 1 heure, Gribouillette a dit : Je viens de découvrir le verso! C'est quoi ces parcours éducatifs/projets?? On est obligés de les renseigner? On peut pas les retirer? +1 pas obliger de les renseigner Ici, on a mis les actions que l'on avait fait , genre téléthon, permis piéton, visites culturelles etc....
rolilii Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 24 minutes, rolilii a dit : oh me voilà trop contente, bien installée pour finir les livrets avec une petite heure de dispo devant moi, et là .... commit failed; nested exception is org.hibernate.TransactionException: commit failed Détails à transmettre à votre cellule d'assistance JpaSystemException (org.springframework.orm.jpa.vendor.HibernateJpaDialect#convertHibernateAccessException:314) mais purée c'est pas possible !!!!! du coup quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de message ? c'est grave docteur ? j'espère que ça ne vais pas durer trop longtemps .....
doubleR Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 4 heures, lauced a dit : Bonjour, Je n'ai pas eu le courage de relire les 50 pages mais j'ai 2 questions. * notez vous des compétences vagues (genre comprendre la formation des mots) ou précises (genre utiliser des suffixes, regrouper par famille...)? Plutôt des compétences précises, qui changeront donc au 2nd semestre * Est ce que vos directeurs relisent vos LSU avant que vous puissiez les imprimer? NON, et c'est moi qui vais les imprimer
doubleR Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 3 heures, Gribouillette a dit : Vous rentrez vos propres compétences ou utilisez celles proposées?? (qui sont souvent très vagues!) J'ai rentré les compétences qui étaient écrites dans mes anciens livrés, qu'on avait fait avec ma collègue. Certaines compétences fonctionnent pour toute l'année, d'autres sont plus précises et portent sur ce qui a été évalué depuis septembre. Par contre on est obligés de faire apparaître les domaines genre arts-visuels et musique?? Car je n'évalue pas dans ces domaines. J'ai mis atteint pour tous sauf 2 qui font des trucs très brouillons en arts pla et 3 qui ne participent pas en musique (ne chantent pas, ne lèvent pas le doigt et en plus ne se tiennent pas tranquille)
doubleR Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Non on n'est pas obligé d'écrire qqe chose sur les parcours (je n'ai rien écrit ). Essaie de raccourcir le plus possible les phrases car ca devient vite indigeste à lire (écriture petite qd on passe en pdf, ca va svt à le ligne si la phrase est longue et du coup ca va te prendre bcp de pages) en étude de la langue, j'ai mis : Orthographier les mots (dictée, production d'écrit). Accorder un nom et un verbe au pluriel. Écrire une phrase (majuscule, point), trouver le verbe et le sujet. Reconnaitre le verbe, son infinitif, conjuguer au présent. L'ordre alphabétique, les catégories de mots, les contraires, les différents sens d'un mot.
Messages recommandés