Floredelouest Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a 23 minutes, doubleR a dit : grib toujours pas fini ? C'est clair, donner des bulletins au mois de mars, ça craint...Ça fait pas très pro....
doubleR Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 non mais grib avait dit qu’elle avait fini. ou alors elle prépare déjà son 2ème semestre
Gribouillette Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 J'ai fini les LSU pour mes CE1. Pas pour mes CE2. Bref, je retenterai plus tard là j'ai vraiment besoin de dormir, je suis une loque... à moi la sieste!
Gribouillette Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Bon, même bug qu'hier, impossible de verrouiller mes LSU de CE1. Ni individuellement, ni collectivement. GRRRRRRRRRR Quand je suis sur le bilan d'un élève et que je veux cliquer sur la petite clé, elle apparaît grisée. Si je clique sur le point d'interrogation à côté (aide au verrouillage), hop ça débloque la clé. Et quand je clique dessus : Vous ne disposez pas des droits requis pour effectuer cette action. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Gribouillette Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Au terme d'une lutte acharnée, je viens enfin de réussir à obtenir mon PDF global pour tous les bilans de mes CE1. Par contre j'ai abandonné l'idée de faire tenir chaque bilan sur 2 pages, j'ai pourtant réduit les compétences au max... Pour les CE2 je vais pas me prendre autant la tête! Ça fera 3 pages pis c'est tout...
Gribouillette Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Je continue mon monologue... mes livrets de CE2 sont terminés! Demain je les relis à tête reposée, je fais mon PDF et basta! Sur ce, je vais manger!
Lexdra Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Gribouillette, tu es directrice ? Chez nous ce sont les directeurs qui verrouillent. J'en suis enchantée... vu que j'ai des maternelles ... Le dernier syndicat qui est venu en me parlant de l’allègement de la tâche des directions est reparti assez rapidement. Ce matin nous avons reçu un mail pour nous dire que Base Elève avait muté en autre chose, je n'ai pas encore osé ouvrir. Il est écrit que ça va nous simplifier encore un peu la vie ... J'ai peur.
stéphanie.vo Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Le 15/02/2017 à 20:24, Gribouillette a dit : Bon, même bug qu'hier, impossible de verrouiller mes LSU de CE1. Ni individuellement, ni collectivement. GRRRRRRRRRR Quand je suis sur le bilan d'un élève et que je veux cliquer sur la petite clé, elle apparaît grisée. Si je clique sur le point d'interrogation à côté (aide au verrouillage), hop ça débloque la clé. Et quand je clique dessus : Vous ne disposez pas des droits requis pour effectuer cette action. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii? Bonsoir, Comment as-tu fait finalement ? J'ai la même chose pour mes CE2 alors que tout a fonctionné normalement pour mes CE1 merci !
roro33 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Chez nous, nous avons rendu la version Edummov, nous ne sommes pas allées sur le site du LSU ; je crois qu'il va falloir s'y pencher dessus.
Gribouillette Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Le 19/02/2017 à 23:26, stéphanie.vo a dit : Bonsoir, Comment as-tu fait finalement ? J'ai la même chose pour mes CE2 alors que tout a fonctionné normalement pour mes CE1 merci ! Je vois seulement ton message, je te réponds donc un peu tard! En fait j'ai dû aller sur les bilan 1 à 1, cliquer sur "éditer", comme si je voulais modifier qqch, puis à nouveau sur "sauvegarder", et là après ça voulait bien. Puis je suis allée bidouiller un peu ceux de mes CE2, et quand je suis revenue sur mes CE1, ça marchait à nouveau en global! Bref, rien fait de spécial, c'était un bug... Lexdra, non je ne suis pas directrice, mais j'ai pu verrouiller mes bilans, et ma collègue aussi.
borneo Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 J'ai fait tous mes livrets de Noël de CE1 sur une feuille recto-verso. Ça tenait très bien. Il faut raccourcir les compétences à rallonge, ça fait gagner de la place et de la lisibilité.
Messages recommandés