Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére

Messages recommandés

Posté(e)

Vous n'avez pas besoin de donner votre numen à votre collègue. Il suffit de changer le mot de passe et de lui donner. Une fois qu'elle a fini, vous mettez un autre mot de passe.

Posté(e)

Pour moi ce lsun est une catastrophe...De nombreuses familles ne vont rien comprendre...et on a déjà des retours virulents....vITE UN NOUVEAU MINISTRE QUI ABROGERA CES FOUTAISES !!

Posté(e)
Le 14/03/2017 à 10:37, borneo a dit :

Vous n'avez pas besoin de donner votre numen à votre collègue. Il suffit de changer le mot de passe et de lui donner. Une fois qu'elle a fini, vous mettez un autre mot de passe.

Oui mais certains n'acceptent pas pour autant :s

Posté(e)
il y a 52 minutes, tatiana27 a dit :

Oui mais certains n'acceptent pas pour autant :s

Et puis je ne trouve pas ça normal de se débrouiller entre collègues.les remplaçants sont encore considérés comme des moins que rien.je vois pas pourquoi je m'embête à faire passer des évals alors que je n'ai pas accès au LSU pour l'administration mon travail ne compte pas visiblement.

Bref c'est mon coup de gueule de ce soir ce n'est pas à nos collègues de nous donner les moyens de nous connecter à une classe mais à l'administration de faire son travail!

Posté(e)

Si tu n'as pas accès au LSUN, effectivement, ne t'embête pas à faire passer des évaluations.

Posté(e)

Oui enfin on ne fait pas passer des éval' pour remplir un LSUN mais pour voir ce que nos élèves ont acquis.

Posté(e)
Il y a 11 heures, doubleR a dit :

Oui enfin on ne fait pas passer des éval' pour remplir un LSUN mais pour voir se que nos élèves ont acquis.

:applause: :applause: :applause:

Posté(e)
Il y a 19 heures, doubleR a dit :

Oui enfin on ne fait pas passer des éval' pour remplir un LSUN mais pour voir se que nos élèves ont acquis.

Oui mais quand on me demande de faire des évals en conseil de cycle avec les intitulés du LSU pour pouvoir le remplir j'ai un peu l'impression de travailler pour rien,je suis capable de faire mes évals toute seule. 

Posté(e)
Le 15/03/2017 à 20:13, doubleR a dit :

:angel_not:

Posté(e)
Le 16/03/2017 à 07:48, Lolita a dit :

:applause: :applause: :applause:

sauf que j'ai fait une foooote  !!!!

Posté(e)

En tant que zil je n'ai pas accès au LSU non plus, je prépare un bulletin papier que je vais photocopier et remplir à la main ensuite...