Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére


Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, ZiaO a dit :

Oui, j'ai réussi à imprimer, après avoir converti en pdf et exporté le fichier. Je l'ai donc au format pdf sur ma clé USB.

Heureusement d'ailleurs, car l'élève en question a déménagé et a donc disparu de ma liste. Je n'aurais plus aucun moyen de voir son livret si je ne l'avais pas sauvegardé.

Je suis dans l'académie de Caen.

Merci. Je vais essayer de nouveau.

Posté(e)

Bonne nouvelle, on peut verrouiller, éditer et sauvegarder en pdf. Et donc imprimer.

Gros soulagement. Hier, ça ne marchait pas.

 

Posté(e)
il y a 19 minutes, borneo a dit :

Bonne nouvelle, on peut verrouiller, éditer et sauvegarder en pdf. Et donc imprimer.

Gros soulagement. Hier, ça ne marchait pas.

 

La chance ! Dans notre école (la B) on peut verrouiller mais toujours pas éditer et imprimer L'école A peut imprimer (pourquoi nous on peut pas alors ?), mais là c'est dix pages qui sortent d'un coup par élève.

Du coup, on va certainement faire un livret semestriel si il n'y a aucune amélioration d'ici la fin de la semaine.

Posté(e)
Il y a 1 heure, ZiaO a dit :

Oui, j'ai réussi à imprimer, après avoir converti en pdf et exporté le fichier. Je l'ai donc au format pdf sur ma clé USB.

Heureusement d'ailleurs, car l'élève en question a déménagé et a donc disparu de ma liste. Je n'aurais plus aucun moyen de voir son livret si je ne l'avais pas sauvegardé.

Je suis dans l'académie de Caen.

comment as-tu fait? par quoi es-tu passé?

Posté(e)
Le ‎25‎/‎11‎/‎2016 à 11:28, lilie2fr a dit :

J'ai envoyé un mail à l'assistance pour le signaler, même souci. ...j'attends la réponse. ..

Pareil il paraît qu'on est beaucoup, c'est remonté au ministère. ..

Comment as-tu fait pour envoyer un mail à l'assistance ?

Posté(e)
Le 27/11/2016 à 20:02, borneo a dit :

Tu as imprimé à partir du LSUN, ou bien avec un logiciel privé ?

A partir du lsun . 

Posté(e)
il y a une heure, cyrille1 a dit :

Comment as-tu fait pour envoyer un mail à l'assistance ?

dsi-assistance@ac-paris.fr

(adresse donnée par mon Fip, ils ouvrent un ticket et doivent répondre...bon j'attends toujours hein)

Posté(e)
Il y a 2 heures, lilie2fr a dit :

comment as-tu fait? par quoi es-tu passé?

Je ne comprends pas ta question.

J'ai rédigé le livret d'une élève. Je l'ai verrouillé, puis édité en pdf sur l'application LSU "officielle". C'est tout.

Posté(e)
il y a 27 minutes, ZiaO a dit :

Je ne comprends pas ta question.

J'ai rédigé le livret d'une élève. Je l'ai verrouillé, puis édité en pdf sur l'application LSU "officielle". C'est tout.

Merci bon pour lilie2fr cela doit être comme dans les BDR cela ne marche pas..................Cela mouline sans rien faire !  

On verra en 2017 , pour 1er trimestre j'utiliserai autre chose en respectant les domaines / sous domaine et niveaux du LSUN.....

à suivre

Posté(e)
Il y a 7 heures, ZiaO a dit :

Je ne comprends pas ta question.

J'ai rédigé le livret d'une élève. Je l'ai verrouillé, puis édité en pdf sur l'application LSU "officielle". C'est tout.

Merci!

Oui Sub13, j'ai le même souci, il parait qu'on attend de l'aide du ministère. Je verrouille, ça mouline et hop on me dit de contacter l'assistance :)

Posté(e)

Moi toujours le même problème, pour mes 2 premiers élèves de CE1 , je n'ai que le haut du tableau :-(

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...