Invité Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Mes collègues en parlaient ce midi : plusieurs voudraient faire leur livret de façon traditionnelle avec Edumoov. Moi, je ne sais pas. J'espère que je pourrai quand même utiliser LSU, maintenant que j'ai entré tous les "éléments de programme". Ils sont verrouillés donc je ne peux plus les modifier, mais tant pis. J'ai envoyé un mail aussi à l'assistance, ma directrice a contacté la plateforme d'aide aux directeurs, on verra.
montagny Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 aujourd'hui réunion à la dsden et le LSUN ne sera pas prêt pour décembre...oh surprise. On va bientôt avoir une consigne de chaque IEN pour dire que l'utilisation obligatoire de LSUN est repoussée à mars... La Rectrice a indiqué qu'elle espérait que LSUN soit opérationnel "l'année prochaine"...année civile ou scolaire...tout reste flou....
borneo Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Pourquoi il serait opérationnel dans certaines académies et pas dans d'autres ? Franchement, ça m'étonne.
sub13 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 1 heure, montagny a dit : aujourd'hui réunion à la dsden et le LSUN ne sera pas prêt pour décembre...oh surprise. On va bientôt avoir une consigne de chaque IEN pour dire que l'utilisation obligatoire de LSUN est repoussée à mars... La Rectrice a indiqué qu'elle espérait que LSUN soit opérationnel "l'année prochaine"...année civile ou scolaire...tout reste flou.... Bonjour, De quelle académie es-tu ? merci
montagny Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 23 minutes, sub13 a dit : Bonjour, De quelle académie es-tu ? merci Dijon
lilie2fr Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 9 heures, doubleR a dit : as-tu essayé de passer par la saisie collective des acquis scolaires ? (je trouve que en plus ca va plus vite) car j'ai le cas pour un enfant, qd j'ouvre son livret je n'ai que les infos du haut qui apparaissent je ne peux donc pas lui mettre ses croix ; en passant par la saisie collective, je lui ai mis des croix et du coup ca apparait bien sur son livret maintenant ce qui va être le plus long c'est écrire des commentaires ... Je confirme Bon j'ai eu un retour de l'assistance après plus d'une semaine et une relance: cloture de ticket car c'est un problème connu qui est remonté au ministère...je suis scandalisée.
audrey62710 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 10 heures, doubleR a dit : as-tu essayé de passer par la saisie collective des acquis scolaires ? (je trouve que en plus ca va plus vite) car j'ai le cas pour un enfant, qd j'ouvre son livret je n'ai que les infos du haut qui apparaissent je ne peux donc pas lui mettre ses croix ; en passant par la saisie collective, je lui ai mis des croix et du coup ca apparait bien sur son livret maintenant ce qui va être le plus long c'est écrire des commentaires ... Bonjour, J'ai fait une saisie collective. Mais comment arrives-tu à lui mettre des croix alors que tu n'as que les infos du haut ? Merci pour ton aide.
lilie2fr Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 la saisie collective des acquis scolaires permet de faire les croix (à ne pas confondre avec celle des compétences) et elles apparaissent miraculeusement dans le livret...ce LSUN est bourré de bugs...
delph56 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 15 minutes, lilie2fr a dit : la saisie collective des acquis scolaires permet de faire les croix (à ne pas confondre avec celle des compétences) et elles apparaissent miraculeusement dans le livret...ce LSUN est bourré de bugs... Lilie, pourrais-tu préciser ce que ça signifie, je ne vois pas la différence ...
montagny Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 message officiel reçu ce matin de l'IEN : LSUN ne sera pas opérationnel pour décembre donc on doit imprimer LSUN version papier et le remplir. On nous a fourni une version word à compléter pour ceux qui n'utilise ni Sacoche ni Edumouv.
clicasos Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 8 minutes, montagny a dit : message officiel reçu ce matin de l'IEN : LSUN ne sera pas opérationnel pour décembre donc on doit imprimer LSUN version papier et le remplir. On nous a fourni une version word à compléter pour ceux qui n'utilise ni Sacoche ni Edumouv. scrogneugneu, je suis en train de le remplir.... pour toutes les académies ????
montagny Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, clicasos a dit : scrogneugneu, je suis en train de le remplir.... pour toutes les académies ???? je pense oui car le problème des deux premiers de la liste reste présent et n'est pas annoncé comme pouvant être résolu avant décembre ; plus bien d'autres problèmes dont la diffusion par voie électronique qui est loin loin loin d'être mise en place....
Messages recommandés