Invité Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 2 heures, lilie2fr a dit : comment as-tu fait? par quoi es-tu passé? Je ne comprends pas ta question. J'ai rédigé le livret d'une élève. Je l'ai verrouillé, puis édité en pdf sur l'application LSU "officielle". C'est tout.
sub13 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 27 minutes, ZiaO a dit : Je ne comprends pas ta question. J'ai rédigé le livret d'une élève. Je l'ai verrouillé, puis édité en pdf sur l'application LSU "officielle". C'est tout. Merci bon pour lilie2fr cela doit être comme dans les BDR cela ne marche pas..................Cela mouline sans rien faire ! On verra en 2017 , pour 1er trimestre j'utiliserai autre chose en respectant les domaines / sous domaine et niveaux du LSUN..... à suivre
lilie2fr Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 7 heures, ZiaO a dit : Je ne comprends pas ta question. J'ai rédigé le livret d'une élève. Je l'ai verrouillé, puis édité en pdf sur l'application LSU "officielle". C'est tout. Merci! Oui Sub13, j'ai le même souci, il parait qu'on attend de l'aide du ministère. Je verrouille, ça mouline et hop on me dit de contacter l'assistance
audrey62710 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Moi toujours le même problème, pour mes 2 premiers élèves de CE1 , je n'ai que le haut du tableau :-(
Invité Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Mes collègues en parlaient ce midi : plusieurs voudraient faire leur livret de façon traditionnelle avec Edumoov. Moi, je ne sais pas. J'espère que je pourrai quand même utiliser LSU, maintenant que j'ai entré tous les "éléments de programme". Ils sont verrouillés donc je ne peux plus les modifier, mais tant pis. J'ai envoyé un mail aussi à l'assistance, ma directrice a contacté la plateforme d'aide aux directeurs, on verra.
montagny Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 aujourd'hui réunion à la dsden et le LSUN ne sera pas prêt pour décembre...oh surprise. On va bientôt avoir une consigne de chaque IEN pour dire que l'utilisation obligatoire de LSUN est repoussée à mars... La Rectrice a indiqué qu'elle espérait que LSUN soit opérationnel "l'année prochaine"...année civile ou scolaire...tout reste flou....
borneo Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Pourquoi il serait opérationnel dans certaines académies et pas dans d'autres ? Franchement, ça m'étonne.
sub13 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 1 heure, montagny a dit : aujourd'hui réunion à la dsden et le LSUN ne sera pas prêt pour décembre...oh surprise. On va bientôt avoir une consigne de chaque IEN pour dire que l'utilisation obligatoire de LSUN est repoussée à mars... La Rectrice a indiqué qu'elle espérait que LSUN soit opérationnel "l'année prochaine"...année civile ou scolaire...tout reste flou.... Bonjour, De quelle académie es-tu ? merci
doubleR Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 14 heures, audrey62710 a dit : Moi toujours le même problème, pour mes 2 premiers élèves de CE1 , je n'ai que le haut du tableau :-( as-tu essayé de passer par la saisie collective des acquis scolaires ? (je trouve que en plus ca va plus vite) car j'ai le cas pour un enfant, qd j'ouvre son livret je n'ai que les infos du haut qui apparaissent je ne peux donc pas lui mettre ses croix ; en passant par la saisie collective, je lui ai mis des croix et du coup ca apparait bien sur son livret maintenant ce qui va être le plus long c'est écrire des commentaires ...
montagny Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 23 minutes, sub13 a dit : Bonjour, De quelle académie es-tu ? merci Dijon
lilie2fr Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 9 heures, doubleR a dit : as-tu essayé de passer par la saisie collective des acquis scolaires ? (je trouve que en plus ca va plus vite) car j'ai le cas pour un enfant, qd j'ouvre son livret je n'ai que les infos du haut qui apparaissent je ne peux donc pas lui mettre ses croix ; en passant par la saisie collective, je lui ai mis des croix et du coup ca apparait bien sur son livret maintenant ce qui va être le plus long c'est écrire des commentaires ... Je confirme Bon j'ai eu un retour de l'assistance après plus d'une semaine et une relance: cloture de ticket car c'est un problème connu qui est remonté au ministère...je suis scandalisée.
audrey62710 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 10 heures, doubleR a dit : as-tu essayé de passer par la saisie collective des acquis scolaires ? (je trouve que en plus ca va plus vite) car j'ai le cas pour un enfant, qd j'ouvre son livret je n'ai que les infos du haut qui apparaissent je ne peux donc pas lui mettre ses croix ; en passant par la saisie collective, je lui ai mis des croix et du coup ca apparait bien sur son livret maintenant ce qui va être le plus long c'est écrire des commentaires ... Bonjour, J'ai fait une saisie collective. Mais comment arrives-tu à lui mettre des croix alors que tu n'as que les infos du haut ? Merci pour ton aide.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant