mamiebrossard Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Petite question : je vois que certains parlent de l'adresse des parents et d'avoir 2 bulletins par parents : Ici rien de tout ça, il y a l'adresse de l'école, le nom de l'enfant et sa date de naissance, sa classe et le nom de son enseignant ! C'est quand même fou toutes ces différences sur un logiciel NATIONAL
bab33 Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Si tú modifies le collègues ton nom apparaît á côté du sien en haut be careful
lapuce06 Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 13 minutes, mamiebrossard a dit : Petite question : je vois que certains parlent de l'adresse des parents et d'avoir 2 bulletins par parents : Ici rien de tout ça, il y a l'adresse de l'école, le nom de l'enfant et sa date de naissance, sa classe et le nom de son enseignant ! C'est quand même fou toutes ces différences sur un logiciel NATIONAL C'est pour les parents séparés: tu peux donner un code différent à chacun
mamiebrossard Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 mais je n'ai vu nulle part comment leur donner accès au lsu
fararden Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit : Petite question : je vois que certains parlent de l'adresse des parents et d'avoir 2 bulletins par parents : Ici rien de tout ça, il y a l'adresse de l'école, le nom de l'enfant et sa date de naissance, sa classe et le nom de son enseignant ! C'est quand même fou toutes ces différences sur un logiciel NATIONAL C'est que tu n'as pas la dernière version.
mamiebrossard Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Pourtant le rectorat nous a dit nous avoir mis la dernière version 16.4 b m'enfin déjà qu'ils nous disent avoir corriger des bugs alors qu'ils sont toujours là ...
doubleR Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 5 heures, pimouss690 a dit : Lorsque je vous lis je me dis que vous vous compliqué bien la vie... Pour chaque élève et compétence, je mets l'évaluation selon mon vécu de classe... Je sais que X gère en numération et peut mieux faire en problèmes, je mets en cours d'acquisition basta! Le non acquis je le réserve aux élèves où vraiment je constate que le gamin ne sait pas faire même en étant aidé. Pour les élèves qui roulent ( je sais qu'ils sont compris), c'est acquis! Je suis sûre que pour la plupart de vos élèves vous n'avez pas besoin de pourcentages pour savoir s'ils savent faire ou non... +1 Pour certains domaines ca va très vite par exemple en lecture, et en production d'écrit aussi allez j'ouvre le cahier d'écrivain et je vois tout de suite où en est l'élève !
doubleR Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 2 heures, mamiebrossard a dit : Petite question : je vois que certains parlent de l'adresse des parents et d'avoir 2 bulletins par parents : Ici rien de tout ça, il y a l'adresse de l'école, le nom de l'enfant et sa date de naissance, sa classe et le nom de son enseignant ! C'est quand même fou toutes ces différences sur un logiciel NATIONAL Et si tu édites en pdf c'est à ce moment là que la mise en page change et adresse à droite. Enfin ici c’est comme ça.
lapuce06 Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 3 heures, mamiebrossard a dit : mais je n'ai vu nulle part comment leur donner accès au lsu Oups, je parlais pour livreval
mamiebrossard Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 9 heures, doubleR a dit : Et si tu édites en pdf c'est à ce moment là que la mise en page change et adresse à droite. Enfin ici c’est comme ça. JUstement même en pdf, je n'ai pas ça
Elisa77 Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 12 minutes, mamiebrossard a dit : JUstement même en pdf, je n'ai pas ça et quand tu verrouilles l'adresse n'apparait pas ? pour les accès, sauf erreur ce n'est pas nous qui devrions transmettre les accès. Les parents devraient les recevoir directement.
Lolita Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 La fonction "consultation en ligne" par les parents ne sera pas disponible avant ..???.. .Ils ne savent pas....
Messages recommandés