Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére

Messages recommandés

Posté(e)

oui je vais m'organiser autrement et m'avancer sur autre chose (il y a toujours à faire ...) , et les commentaires à préparer sous word, excellente idée (27 élèves pffff ça fait long)

merci pour l'idée

Posté(e)
Il y a 3 heures, flore49 a dit :

Bah les informaticiens de l'EN ont aussi droit aux vacances, non ? :) Fermer un serveur entre Noël et le 1er de l'an,  ça n'a quand même rien d'illogique.

Certains d'entre nous se reposent pendant les vacances, d'autres non,  mais difficile pour l'EN de prendre en compte les emplois du temps oi contraintes de chacun d'entre nous. 

J'avais aussi dans l'idée qu'un serveur fonctionnait tout seul...enfin, hors période de bugs....(Peut-être que ce serveur-là n'a que des bugs, en fait!:scratch::D)

Ici aussi, il fonctionne. (Enfin, y a un message qui dit qu'il était à nouveau en service à 17h30, ce qui laisse supposer qu'il n'y était pas avant....)

Posté(e)

Ici il fonctionne!!et je bosse dessus!!!

petite question du soir: quand on tape des compétences, si on a une liste de 6 compétences dans un domaine et que l'on en a oublié une, comment fait-on pour l'insérer (entre 2 compétences déjà tapé!!)?

Je n'ai pas trouvé et apparemment je dois effacer les dernières compétences pour taper celle-ci et retaper les autres ensuite!!!

Quelqu'un pour m'éclairer????

Posté(e)
il y a 2 minutes, amanda5 a dit :

Ici il fonctionne!!et je bosse dessus!!!

petite question du soir: quand on tape des compétences, si on a une liste de 6 compétences dans un domaine et que l'on en a oublié une, comment fait-on pour l'insérer (entre 2 compétences déjà tapé!!)?

Je n'ai pas trouvé et apparemment je dois effacer les dernières compétences pour taper celle-ci et retaper les autres ensuite!!!

Quelqu'un pour m'éclairer????

je n’avais pas réussi non plus .. ca se mettait toujours à la fin.

Posté(e)
il y a 10 minutes, doubleR a dit :

Ici il fonctionne

il y a 7 minutes, cpette a dit :

Ici aussi, il fonctionne. (Enfin, y a un message qui dit qu'il était à nouveau en service à 17h30, ce qui laisse supposer qu'il n'y était pas avant....)

il y a 2 minutes, amanda5 a dit :

Ici il fonctionne!!

Bah normal les filles puisque c'est à partir du 23 qu'il est indisponible. ...

Faut lire les consignes.... :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, doubleR a dit :

je n’avais pas réussi non plus .. ca se mettait toujours à la fin.

Il me semblait bien.......en tout cas si on peut pas le faire c'est galère!!!!!!!!

genre t'oublie une compétence, faut tout effacer et tout retaper!!!!!gggggggggggggrrrrrrrrrr

Peut être quelqu'un y est arrivé???

à l’instant, flore49 a dit :

Bah normal les filles puisque c'est à partir du 23 qu'il est indisponible. ...

Faut lire les consignes.... :lol:

ça veut dire qu'à partir du 23 il est indisponible pour toutes les académies???? (j'ai la flemme de relire les consignes!!!)

Posté(e)
il y a 1 minute, amanda5 a dit :

ça veut dire qu'à partir du 23 il est indisponible pour toutes les académies???? (j'ai la flemme de relire les consignes!!!)

J'en sais rien, je ne lis jamais les consignes !!! :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, flore49 a dit :

:yahoo:

Posté(e)
il y a 1 minute, flore49 a dit :

Bon, alors, l'informaticien de la maison dit: "Un serveur tourne 24h/24, 7 jours/7. Pas besoin de qui que ce soit. Soit il est fermé pour faire ch*** (:D) soit c'est parce qu'il y a un gros bug qui nécessite que plus personne ne saisisse quoi que ce soit, car ça ferait empirer le bug, et qu'ils ont besoin de temps pour le corriger."

En résumé...rassurons-nous, les informaticiens de l'EN (vous croyez VRAIMENT qu'il y a des informaticiens dans l'EN?????:scratch: A mon avis, ils ont sous traité ça pas cher dans un pays en voie de développement, tellement pas cher qu'ils ne s'en sortent pas....) auront des vacances!

Posté(e)

Ici pas de message, juste BE qui sera indispo le 21 mais c'est tout !

J'aimerai vraiment qu'on m'explique comment un logiciel NATIONAL peut être dispo dans une académie et indispo ailleurs :blink::dry:

Posté(e)

ah ben chez moi fermé du 23 décembre au 02 janvier et ce matin, voilà le message : 

L'application LSU sera fermée le 21 décembre 2016 entre 9h15 et 12h30 pour raison de maintenance.

je m'y mettrais un peu cet après-midi alors ...