rolilii Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, mamiebrossard a dit : Ici pas de message, juste BE qui sera indispo le 21 mais c'est tout ! J'aimerai vraiment qu'on m'explique comment un logiciel NATIONAL peut être dispo dans une académie et indispo ailleurs ++1
Meuhpet Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 11 heures, cpette a dit : Bon, alors, l'informaticien de la maison dit: "Un serveur tourne 24h/24, 7 jours/7. Pas besoin de qui que ce soit. Soit il est fermé pour faire ch*** () soit c'est parce qu'il y a un gros bug qui nécessite que plus personne ne saisisse quoi que ce soit, car ça ferait empirer le bug, et qu'ils ont besoin de temps pour le corriger." En résumé...rassurons-nous, les informaticiens de l'EN (vous croyez VRAIMENT qu'il y a des informaticiens dans l'EN????? A mon avis, ils ont sous traité ça pas cher dans un pays en voie de développement, tellement pas cher qu'ils ne s'en sortent pas....) auront des vacances! Le mien dit pareil Un programme bien monté fonctionne tout seul Si pour chaque serveur, il fallait un informaticien, y aurait de gros soucis... rien que pour accéder à vos services bancaires En tout cas, merci pour l'info: j'avais prévu d'éditer vendredi. Ce sera boulot ce soir.
Invité Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Ici : "mise à jour du domaine siècle en cours". Je suis bien contente d'avoir bossé sur plusieurs semaines en novembre et décembre pour prendre en main l'application et donner mes livrets avant les vacances. Bon courage à ceux d'entre vous qui éditeront leurs livrets en janvier. Essayez de profiter quand même de vos vacances.
tiniouu Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Indisponible cet après-midi. J'aimerais VRAIMENT savoir à qui on pourrait se plaindre....
doubleR Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 On rend les livrets fin janvier, mais je n'avais pas l'intention de les faire pdt les vacances car d'ici fin janvier d'autres éval sont prévues.
Dominique Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Pour information, Éduscol vient de mettre en ligne une "foire aux questions du Livret Scolaire Unique" :http://eduscol.education.fr/cid108327/foire-aux-questions-du-livret-scolaire-unique.html
sub13 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour j'ai bien vu la FAQ mais rien concernant l'assistance ? J'ai toujours une élève qui refuse de se verrouiller (voir mon message de lundi page 43) ! J'ai transmis à la directrice, qui transmettra à............ qui transmettra à............ qui transmettra à............ qui transmettra à............ patience patience.Comment faites vous pour l'assistance ? merci
borneo Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Le 21/12/2016 à 13:34, NancyDrew a dit : Et moi je n'y ai toujours pas accès, personne dans mon école n'y a touché, ma dirlette refuse de nous ouvrir les périodes car elle n'a pas eu de formation, ... mais là même si je voulais je ne pourrai pas, il n'apparaît pas dans mon portail ARENA et j'ai eu beau avoir signalé il y a un mois, toujours rien. Tu n'y as pas accès parce que ta directrice a bloqué le LSU pour l'école. Pas très cool de sa part.
chableu Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 J'ai débuté la saisie le 23 pour mes CP sans problème. Ce matin, je veux continuer pour les CE1 (j'ai 5 niveaux) et là, LSU me dit que je ne suis pas rattachée à un établissement et que je n'ai donc pas accès à LSU ...........Tout va bien !!!!!
chableu Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Le 22/12/2016 à 11:44, mamiebrossard a dit : assistance-lsu@ac-(academie).fr J'ai tenté....l'adresse apparait comme non valide....
Messages recommandés