Alex'Sandra Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Info peut être déjà donnée (pas eu le courage de lire ou relire les 48 pages) : si les 6 compétences en LVE ne sont pas cochées, on ne peut pas verrouiller ni donc éditer le livret.
Carli Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 On vient d'avoir l'info , je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais chez nous ils passent les LVE de 4 croix à 1 (pour toutes les compétences) , peut être parce que justement il y a eu ce bug ?
del20170202 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Bonsoir. - Comment verrouille-t-on le LSUN ? - Peut-on ensuite apporter des modifications si besoin ? - Comment exporte-t-on le LSUN vers une clé USB ? Désolé si ces questions ont déjà été posées... (ici aucune formation de la circo en vue de la prise en main...)
doubleR Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, nenuphar a dit : Bonsoir. - Comment verrouille-t-on le LSUN ? - Peut-on ensuite apporter des modifications si besoin ? - Comment exporte-t-on le LSUN vers une clé USB ? Désolé si ces questions ont déjà été posées... (ici aucune formation de la circo en vue de la prise en main...) On verrouille qd il y a toutes les croix en cliquant sur verrouiller (cadenas), pour déverouiller on reclique sur le cadenas. pour mettre en version pdf, on clique sur éditer.
océan092021 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 22 heures, doubleR a dit : HELP !! je réitère ma demande. y'a-t-il qqn qui a réussi à faire un livret spécial pour un seul élève. Quand je vais dans saisie individuelle, j'arrive à rajouter des items sur un livret car j'ai bien l'onglet "ajouter un élément", mais je n'arrive pas à enlever les items communs à tous (donc ceux rentrés auparavant). Ici on peut décocher les compétences enregistrées collectivement dans chaque bilan individuel... C'est bizarre que ça ne soit pas le cas partout ? Pour l'anglais, on va avoir une mise à jour demain pour n'avoir qu'à mettre un niveau de compétence en langues vivantes au lieu des 4 (en cycle 2) actuellement. Je ne me plains pas ici ça marche bien...
doubleR Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a bien une case avec une croix devant les compétences, donc pour décocher faut cliquer sur la croix ? ca ne fonctionne pas
del20170202 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, doubleR a dit : On verrouille qd il y a toutes les croix en cliquant sur verrouiller (cadenas), pour déverouiller on reclique sur le cadenas. pour mettre en version pdf, on clique sur éditer. Merci doubleR.
océan092021 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, doubleR a dit : il y a bien une case avec une croix devant les compétences, donc pour décocher faut cliquer sur la croix ? ca ne fonctionne pas Moi j'ai un carré avec un "tick" devant chaque compétence, je peux les décocher sans problème. J'avais eu un soucis pour changer les compétences de mes CE1, je ne pouvais plus les modifier (même dans la saisie collective des éléments du programme), je me suis rendue compte au bout d'un moment que c'était parce que j'avais déjà verrouillé les bilans de mes CP ! Bon là j'ai vérifié, ça n'est pas ça qui empêche la modification individuelle des compétences a priori... En jetant un coup d’œil ce soir, j'ai vu que finalement, la mise à jour prévue demain est reportée...
delph56 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, océan092021 a dit : Ici on peut décocher les compétences enregistrées collectivement dans chaque bilan individuel... C'est bizarre que ça ne soit pas le cas partout ? Pour l'anglais, on va avoir une mise à jour demain pour n'avoir qu'à mettre un niveau de compétence en langues vivantes au lieu des 4 (en cycle 2) actuellement. Je ne me plains pas ici ça marche bien... De mon côté je peux effectivement les décocher également malgré tout elles apparaissent quand même sur le pdf !!! C'est un truc de fou !!!
Zarko Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Un naufrage... http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2016/12/02122016Article636162595130415560.aspx
aqua897 Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, je croyais avoir lu quelque part les pourcentages qui correspondaient aux objectifs d'apprentissage (atteints, non atteints... ). Savez-vous où je pourrai retrouver ce document ou bien ai-je rêvé?
Messages recommandés