scooline Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Très bien, super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2016 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alichipie Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Chouette je cherchais une nouvelle vague pour m'y inclure. Je représenterai la Bretagne avec des CM2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2016 alors pour le moment: Nouvelle Aquitaine: scooline ( 33) CM1/CM2 Paca : Roxelane ( 84) CM1/CM2 Rhône Alpes Auvergne: lulie ( drome ) CE2/CM1 Occitanie ( ou Languedoc Roussillon ) : eliseteph CM1/CM2 Ile de France: babzoo58 CM1 Centre (36): Sissi CE-CM Bretagne : alichipie CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Il nous manque: normandie , alsacechampagneardennelorraine , bourgogne franche comté , nord pas de calais picardie , pays de la loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2016 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliseteph Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2016 encore 5 régions, qui veut nous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minifourmi Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Moi, je veux bien! J'aurais des CM1-CM2 l'an prochain. Par contre, je pourrais être l'autre "morceau" de la région Occitanie, avec le côté Midi-Pyrénées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 9 heures, Minifourmi a dit : Moi, je veux bien! J'aurais des CM1-CM2 l'an prochain. Par contre, je pourrais être l'autre "morceau" de la région Occitanie, avec le côté Midi-Pyrénées... Pourquoi pas? alors pour le moment: Nouvelle Aquitaine: scooline ( 33) CM1/CM2 Paca : Roxelane ( 84) CM1/CM2 Rhône Alpes Auvergne: lulie ( drome ) CE2/CM1 Occitanie : 1) Languedoc Roussillon : eliseteph CM1/CM2 2)côté Midi-Pyrénées: Minifourmi CM1/CM2 Ile de France: babzoo58 CM1 Centre (36): Sissi CE-CM Bretagne : alichipie CM2 encore 5 régions, qui veut nous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliseteph Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 10 heures, Minifourmi a dit : Moi, je veux bien! J'aurais des CM1-CM2 l'an prochain. Par contre, je pourrais être l'autre "morceau" de la région Occitanie, avec le côté Midi-Pyrénées... Cool ! Je ne me voyais pas traiter toute la région occitanie ! C'est devenu une sacré entité quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minifourmi Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Oui eliseteph, je trouve aussi que la région est grande et vraiment riche en cultures. Moi aussi, je suis ravie que nous soyons 2 pour la région Occitanie. Et au passage, je suis ravie de participer. Merci beaucoup! En espérant que l'on arrive à avoir un représentant pour chaque région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés