Aller au contenu

Liste complémentaire Nantes


CharlottoFraizes

Messages recommandés

Et oui, ça bouge mais je n'ai pas encore de niveau...

En tout cas, je suis soulagée, maintenant c'est vraiment officiel ! Je vais pouvoir me poser un peu et profiter des vacances pour passer du temps avec mes nenfants...La maitresse de mon fils nous a appris hier qu'il avait des coups de blues en classe. Il n'a pas vraiment digérer le changement de rythme (avant il y avait toujours papa ou moi à la sortie...) et le déménagement (il n'a pas encore retrouvé de super copain). Alors ça va faire une bouffer d'oxygène avant la 3 novembre !

Et j'ai eu le responsable de l'espe, nous sommes 5 de la LC affectés dans le 49 (youhou, vous êtes où ?)...

Et comme je travaille en même temps, j'ai oublié ce que je voulais dire !

Edit - ça y est, j'ai retrouvé ! Le responsable de l'espe m'a demandé si je voulais valider le master ou pas (pas obligatoire, j'en ai déjà un)...Et je ne sais pas trop...Il faut de toute façon que j'assiste à l'intégralité de la formation, mais à voir si je veux éviter les partiels ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Caamille

    56

  • Louloutte44

    28

  • CharlottoFraizes

    25

  • mamankiwi

    20

@Caamille nous sommes impatientes 😉

J'espère commencer maximum la semaine prochaine, comme ça nous serons vite dans le bain. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que nous commencions jeudi ^^

Sinon pour on groupe (fin de semaine), ça ne sera qu'après les vacances ^^' A peine maitresse et déjà en vacances :scratch: hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure-ci tu n'auras plus personne. 😦 

Si jamais tu as des nouvelles tu viens nous dire.

Et les autres personnes affectées dans la Sarthe avez-vous des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation.
Je suis au Mans.
@Caamille je suis en cours les jeudi/vendredi. Et un CM1/CM2.

C'est enfin concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les filles !

Et Charlottofraize ?

 

Moi j'ai essayé d'appeler mon école (j'adoooore dire ça ) ce midi, mais personne...j'ai aussi envoyé un mail...Je réessayerai demain midi ! Je veux connaitre mon niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui charlottofraise as tu ta classe ? 

Moi je les ai appelé ce matin et j'y vais demain ! J'ai hâte, je stresse, j'ai hate ... mais c'est que du bonheur ! 

Demain j'y vais en observation, pour rencontrer MES élèves, MES collègues, mon école ^^ ça fais tout drôle de dire ça ! Tu nous tiens au courant @mamankiwi de ton niveau de classe ;) 

et toi @Louloutte44 tu y vas demain aussi ? Et quand commence tu a l'ESPE ? Tu connais ton groupe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je n'ai pas de nouvelles. J'espérais en avoir aujourd'hui...

Je patiente (encore) ;)

Demain peut-être...

Par contre j'ai une idée des niveaux car ils étaient indiqués lorsque nous avons fait nos vœux.

Donc ce sera soit CM1/CM2, CM2 ou CP/CE1/CE2.

Mamankiwi, c'est vrai que ça fait bizarre de dire son école, sa classe... Pourtant j'ai fait quelques petites suppléances dans le privé. Mais j'avais toujours l'impression mettre les chaussures d'une autre. J'espère que là ce sera un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...