Aller au contenu

Liste complémentaire Nantes


CharlottoFraizes

Messages recommandés

A l'ESPE de La Roche, il y a deux groupes. Un groupe a cours en début de semaine et classe en fin de semaine et l'autre groupe, c'est l'inverse.

Donc, il n'y a encore rien de fixer.

Mais la directrice de l'ESPE m'a dit que nous serions en formation le 17 et dans notre classe (pas forcément à faire classe) pour la découvrir le mardi 18 et le mercredi 19. Et nous commencerons véritablement après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Caamille

    56

  • Louloutte44

    28

  • CharlottoFraizes

    25

  • mamankiwi

    20

Ils ont refusé de me donner tout renseignement.
Cela me stresse beaucoup de ne pas savoir.

Je suis allée voir leur plaquette avec les dates des examens, vacances et le programme du master. Très intéressante. Je vais lire ça en attendant d'avoir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord .. 

il me semble (a confirmer) que les personnes comme moi qui continuent leur master sont dans le groupe de fin de semaine et que ceux qui ont un parcours plus atypique sont dans l'autre groupe ... 

Ah oui la plaquette ! J'ai du l'avoir aussi en début d'année mais vu que je n'étais pas dans le bon groupe je ne l'ai toujours pas lu ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est nous avons reçu la liste des postes pour faire nos vœux d'affectation.

Donc je confirme le 17, réunion/formation à la DSDEN, et 18-19 en classe pour observer. Début à l'ESPE et en classe après les vacances de la Toussaint.

Et vous, quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, moi j'ai rien de rien de rien !! J'ai relancé rectorat & syndicat par mail aujourd'hui, je vais appeler demain...

J'aimerais bien l'organisation de Charlottofraizes...Et aussi pouvoir faire des voeux ce serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, c'est tombé !

J'ai mon affectation en plein centre d'Angers. C'est pas trop loin, mais comme il n'y a pas de parking, il va falloir jongler entre voiture&tram...

Je ne connais pas encore mes jours, ni mon niveau. Je laisse le temps au directeur (ou directrice) de prendre le temps de lire ces mails (puisqu'il a été contacté par le rectorat) et j'appelle demain midi.

Je suis en poste à partir du 3 novembre, donc à la rentrée. A voir pour l'espe, le directeur m'a laissé un message sur mon portable, il faut que je le rappelle rapidement pour voir quel sera mon parcours chez eux...

La suite au prochain épisode ! En tout cas, j'ai donné ma démission :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Caamille a dit :

Ha super @mamankiwi!!!! 

Ça bouge enfin ! 

Apres tout ce temps et tous les messages sur ce forum 😁😁😁😁

Demain pour nous Caamille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...