mamankiwi Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Oooouuiiiiii !! Moi aussi !!! Affectation dans le 49 ! J'ai répondu et demandé la suite de la procédure ;-)
Caamille Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 J'ai répondu oui aussi !!!!!! Mais pas demandé la suite mdr !!!!
CharlottoFraizes Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 T'es affectée dans quel département Camille?
mamankiwi Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Et vous avez vu : PES !!! pas temps plein, report de stage ;-)
CharlottoFraizes Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 T'en sais plus que moi mamankiwi. Sur mon courrier il est juste indiqué professeur des écoles stagiaire.
Caamille Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Oui cela veut dire PES ! Professeur des Écoles Stagiaires !! C'est geniiial !!!!
CharlottoFraizes Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 C'est génial !! Nous avons eu les départements que nous voulions. C'était inespéré. Félicitations à toutes les deux !! Tu as d'autres infos à partager, mamankiwi?
mamankiwi Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Non, pas d'autres infos pour le moment...Pour PES, j'avais juste lu le doc ;-) C'est la pause de midi donc je n'espère pas trop.... CharlottoFraizes, j'ai pas suivi / oublié : tu as quoi comme affectation toi ? A voir si on contacte déjà les espé...il va me falloir une date de début : il faut que je démissionne ! Mais il n'y a pas de soucis pour mes chefs, elles sont contentes. Je paniquerai ce soir....mais j'étais tremblotante/boule de nerf en allant demander à mes chefs de faire le scan de la réponse.... Bravo à Nous !
CharlottoFraizes Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 je suis affectée en Vendée, comme je voulais. Je pense que la commission de ce soir va déterminer la date de prise de fonction et le lieu. A moins qu'on le sache cet après-midi?
mamankiwi Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 je viens de recevoir un mail du 49 "Nous prenons bonne note de votre affectation dans le Maine et Loire par la DIPE 6. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous communiquer les modalités d'affectation et d'accueil dans notre département. " Donc on attend ;-) Mais on commence à avoir l'habitude....A voir ce que ça donne pour vos départements....J'ai demandé une idée du délai comme il faut que je démissionne... Ce soir c'est Mojito !!
Messages recommandés