Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rallye cartes postales ASH 2016/2017

Featured Replies

Posté(e)

Oups! Délicat. ..

Perso, je préférerais ne pas multiplier les envois sur une même région, mais, à titre exceptionnel, et étant donné que les "nouvelles" régions ont fait fusionner  des régions ou départements très contrastés, pourquoi pas 2 échanges, s'il y a matière à découverte de deux entités bien distinctes...je ne sais pas si je suis très claire...

• Réponses 233
  • Vues 22.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Just_Summer
    Just_Summer

Donc au niveau du format, des avis?   Sinon aujourd'hui nous avons commencé le projet je suis partie de leurs connaissances en remplissant cette affiche :  La semaine prochaine on

• Bonjour, Oui je veux bien, pour l'instant nous sommes dans la présentation des monuments, parcs, activités possibles à Angers. Pour la région, nous parlerons certainement du Vendée Globe que nous

• Just_Summer
    Just_Summer

J'ai mis à jour le premier message, dites-moi ce que vous en pensez

Images publiées

Posté(e)

Pas de problème, je passe mon tour pour cette année. Effectivement, Stefdde a posté avant moi. Je pense aussi que cela risque de compliquer les choses si on fonctionne par département.

Bon rallye à vous !

Posté(e)
  • Auteur

C'est gentil lau4cleo :)

Je te note stefdde ;) et merci pour ton mp! 

Posté(e)

Merci lau4cleo...

celles qui en ont déjà fait un peuvent peut-être nous montrer un exemple du dossier, histoire de se rendre compte.

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous!

Moi je suis aussi très intéressée :Ulis option C en Savoie (Région Auvergne Rhône Alpes).

Posté(e)
  • Auteur

Bienvenue Nélo!

Posté(e)
Il y a 5 heures, Just_Summer a dit :

Il fallait bien que ça arrive... Deux personnes pour la même région :) Alors comment voulez-vous faire? :idontno:

Soit priorité à stefdde qui a posté en premier (à une minute près...), soit vous vous partagez le département. Mais ça veut dire plus d'envois si on multiplie le nombre de personnes par région.

Qu'en pense les autres?

ON l'a fait à deux cette année, c'est facile, on a séparé en deux les régions. On a pas fait plus, mais il est tout à fait possible de communiquer qui fait quoi aux autres pour éviter les doublons.

Posté(e)

Je serais intéressée je suis du Maine et Loire, mais je vois que Pays de la Loire c'est réservé, cela veut dire quoi?

Nous sommes d'Angers, élèves de SEGPA 6ème voire 4ème que j'aurais aussi en français.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai réservé parce qu'une personne m'a contactée par mp pour peut-être participer, elle devait regarder un point ou deux. Si elle est ok elle représentera votre belle région :)

Posté(e)

c'est seulement 1 établissement par région? dommage... :/

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, cococacao a dit :

Je serais intéressée je suis du Maine et Loire, mais je vois que Pays de la Loire c'est réservé, cela veut dire quoi?

Nous sommes d'Angers, élèves de SEGPA 6ème voire 4ème que j'aurais aussi en français.

Je t'ajoute à la liste, l'autre personne ne participe pas finalement. Bienvenue! :)

Posté(e)
  • Auteur

Plus que 5 régions!!!! :):yahoo: