Aller au contenu

Rallye cartes postales ASH 2016/2017


Just_Summer

Messages recommandés

Le 27/06/2017 à 11:28, ULISBZH a dit :

Bonjour à tous,

C'est très chouette just summer, cette expo rend très bien, bravo!

Je vois que tu  as reçu le courrier de la Corse....moi j'ai rien reçu:sad:!

Merci encore pour ce projet!

Ah non non je vous rassure je n'ai pas reçu les courriers de la Corse, de la Normandie, de l'Occitanie et du Centre Val de Loire. Nous avons fait des recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Just_Summer a dit :

Ah non non je vous rassure je n'ai pas reçu les courriers de la Corse, de la Normandie, de l'Occitanie et du Centre Val de Loire. Nous avons fait des recherches ;)

Zut, tu m'as fait une fausse joie je croyais que finalement mon remplaçant avait fini par vous envoyer le dossier!

vraiment désolée que ça n'ait pas été le cas, c'est pas faute de l'avoir relancé sur le sujet. J'espérais que La réception des autres dossiers motiverait tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Bien reçu ton courrier (aujourd'hui)@fannie46 ;) Par contre toujours rien @nanou_9712:( 

Peut-être est-ce parce que je t'avais dit que notre expo était faite Fannie mais en tout cas dans l'enveloppe je n'ai pas reçu le morceau de puzzle ou la carte postale. Pas bien grave mais c'est dommage, on l'aurait ajouté à notre carte (cf photo plus haut) ;) En tout cas bravo à tes élèves et à toi, il est chouette votre dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Just summer. expo magnifique.

Désolée pour le morceau de puzzle. Je pensais avoir vérifié toutes les enveloppes.

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous enverrais par mail ce que nous avons fait ma directrice m'a confirmé que cela avait été envoyé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...