ptitelolo Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 VAGUE BIENTÔT COMPLÈTE, ON Y CROIT ! COLLÈGUES D'OUTRE-MER, NOUS VOUS ATTENDONS ! Bonjour, Venant d'une région très demandée, je tente l'ouverture d'une nouvelle vague en espérant trouver d'autres collègues motivés... Ayant déjà participé au projet ces 3 dernières années, je suis encore partante ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit de reconstituer la carte de France en découvrant les paysages et autres informations sur chaque région. Chaque école envoie un courrier descriptif à chacune des autres écoles. Cette année, avec les fusions de régions, il y aura moins de courriers à envoyer. Ile de France - Titikitten - CE2 Bourgogne Franche Comté - Cassendre - CE1-CE2 PACA - Prunel - CE2 Hauts de France - Sabine59z - CE2-CM1 Occitanie - Ptitelolo - CE2-CM1 Grand Est - CE1 Reumaux - CE1 Aquitaine Limousin Poitou Charente - Marglou - CM1-CM2 Bretagne - Maud235 - CE2-CM1 Normandie - Krysteen - CM1 Auvergne Rhone Alpes - Bertaga - CE1-CE2 Centre Val de Loire - Timote - CE2-CM1 Pays de la Loire - Aurélie M. - CE1-CE2-CM1-CM2 Corse - SosoGS - CP-CE1 Outre Mer - Des partants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bertaga Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Je suis tentée ! je n'ai jamais participé au rallye mais déjà fait de la correspondance. je suis dans l'est lyonnais, région rhône alpes en ce1-ce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Super, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marglou Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Je vous rejoins, région aquitaine , j aurai un cm1-cm2 et j ai déjà plusieurs fois participé à ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Super!! Pour paca. Nous sommes un ce2 à antibes et je suis ce super projet depuis plusieurs années avec bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Super, je vous note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titikitten Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Partante aussi! J'ai adoré le faire cette année! Je suis en Ile de France et j'aurai des CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Bienvenue TitiTitikitten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marglou Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marglou Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1 Reumaux Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Hello, je suis du Grand Est et veux bien me joindre à vous. C'est ma 1ère participation à ce genre de rallye. J'ai un CE1. En attendant le démarrage, bonnes vacances... Modifié 13 juillet 2016 par ce1 Reumaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés