ce1 Reumaux Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 J'ai hâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marglou Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bertaga Posté(e) 14 juillet 2016 Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marglou Posté(e) 16 juillet 2016 Partager Posté(e) 16 juillet 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabine59z Posté(e) 17 juillet 2016 Partager Posté(e) 17 juillet 2016 J'en suis! CE2-CM1, dans les Hauts de France, Valenciennes. Ecole de centre ville. Ravie de faire partie de ce projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cassendre Posté(e) 17 juillet 2016 Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour Je suis également partante ! J'ai pour le première fois un CE1/CE2. Je suis dans le Jura en région : Bourgogne Franche Comté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bertaga Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 ptitelolo ? toujours par ici pour ajouter les 2 nouvelles régions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1 Reumaux Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Le 08/07/2016 à 10:42, ptitelolo a dit : Bonjour, Venant d'une région très demandée, je tente l'ouverture d'une nouvelle vague en espérant trouver d'autres collègues motivés... Ayant déjà participé au projet ces 3 dernières années, je suis encore partante ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit de reconstituer la carte de France en découvrant les paysages et autres informations sur chaque région. Chaque école envoie un courrier descriptif à chacune des autres écoles. Cette année, avec les fusions de régions, il y aura moins de courriers à envoyer. Ile de France - Titikitten - CE2 Bourgogne Franche Comté - Cassendre PACA - Prunel - CE2 Hauts de France - Sabine59z Occitanie - Ptitelolo - CE2-CM1 Grand Est - reumaux ce1 Aquitaine Limousin Poitou Charente - Marglou - CM1-CM2 Bretagne - Normandie - Auvergne Rhone Alpes - Bertaga - CE1-CE2 Centre Val de Loire - Corse - Outre Mer - Des partants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1 Reumaux Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Je nous ai ajoutées ptitelolo confirmera.... ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maud235 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, j'ai des CE2/CM1 et je veux bien participer au rallye pour la région Bretagne. Pouvez-vous me confirmer mon inscription, c'est pour moi la première fois! Merci Maud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1 Reumaux Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 J'ai encore ajouté maud.. chouette ça se complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés