Aller au contenu

Titulaire remplaçant 2016-2017


thibaut29

Messages recommandés

Je reviens aux nouvelles...

Avez-vous eu un remplacement depuis la rentrée ? Pour moi toujours rien, j'attends et aide dans mon école de rattachement. J'espère obtenir quelque chose rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jiji

    9

  • Lisou09

    7

  • thibaut29

    4

  • mayore

    2

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Est ce qu'il y a des brigades qui n'ont pas encore effectué de remplacement ? C'est mon cas et je commence à m'ennuyer dans mon école de rattachement...

Me conseillez-vous d'appeler régulièrement le bureau des remplaçants ? J'ai appelé une fois vendredi dernier mais j'ai eu l'impression des les embêter....

Bonne soirée,

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lisou09 a dit :

Bonsoir,

Est ce qu'il y a des brigades qui n'ont pas encore effectué de remplacement ? C'est mon cas et je commence à m'ennuyer dans mon école de rattachement...

Me conseillez-vous d'appeler régulièrement le bureau des remplaçants ? J'ai appelé une fois vendredi dernier mais j'ai eu l'impression des les embêter....

Bonne soirée,

 

 

 

 

Bonsoir,

j'ai remplacé depuis la rentrée en maternelle dans mon école de rattachement ; jusqu'à demain...

Sinon, je sais qu'il y a beaucoup de brigades dans leur école de rattachement car il n'y a pas de remplacement pour l'instant.

Tu peux appeler la circo à laquelle tu es rattachée et voir avec la secrétaire éventuellement en disant que tu es disponible.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un remplacement mercredi matin, un autre aujourd'hui, et demain j'en commence un d'une semaine : ça bouge !

Tu t'es manifesté, tu ne peux rien faire de plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai en gros passé la moitié du temps en remplacement, et l'autre moitié dans mon école de rattachement depuis la rentrée. La semaine prochaine, je ne sais pas encore comment elle se goupille (je saurais surement demain midi/aprem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je vais continuer à attendre. Cela sert sûrement à rien que je rappelle demain.

En espérant que le premier remplacementt arrive bientôt!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bilan fin septembre: 3 jours de remplacement depuis la rentrée! Sinon j'aide dans mon école de rattachement.... Cela devrait s'accélérer les prochaines semaines, enfin j'espère!

J'espère que vos remplacements respectifs se passent bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan  pour septembre 4 jours et demi de remplacements. 

En attendant je donne un coup de main aux  ollegues de l'école de rattachement qui sont ravies que je ne soit pas encore appelée et donc présente pour venir dans leur classe... mais je pense aussi que les choses vont vite changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul jour off depuis la rentrée.  Ça va venir les filles :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2016 à 22:03, Lisou09 a dit :

Bilan fin septembre: 3 jours de remplacement depuis la rentrée! Sinon j'aide dans mon école de rattachement.... Cela devrait s'accélérer les prochaines semaines, enfin j'espère!

J'espère que vos remplacements respectifs se passent bien. 

 

 

Le 30/09/2016 à 00:21, bisounours8386 a dit :

Bilan  pour septembre 4 jours et demi de remplacements. 

En attendant je donne un coup de main aux  ollegues de l'école de rattachement qui sont ravies que je ne soit pas encore appelée et donc présente pour venir dans leur classe... mais je pense aussi que les choses vont vite changer...

Je tiens le record, nous sommes le 3/10/16 et je n'ai pas été appelé une seule fois !

Les collègues de mon école REP sont ravies d'avoir un coup de main.

Moi, étant T1, j'apprécie de voir tous les niveaux et différentes méthodes de travail, mais j'avoue que je suis très surprise de cette situation.

Ca se passe très bien dans mon école j'espère aussi bien tomber une fois en suppléance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...