Aller au contenu

Titulaire remplaçant 2016-2017


thibaut29

Messages recommandés

Par chez moi ça y est les collègues sont malades. ... ce matin arrivée à l'école de rattachement un appel a 8h50 pour m'envoyer sur un remplacement en me disant qu'ils étaient débordés depuis 8h ils téléphonaient à tous les remplaçants et m'ont envoyés sur un remplacement hors de ma circo  (36km de l'école de rattachement mais 54km de chez moi) c'est jusqu'à mercredi inclus.on verra bien la suite mais à entendre au téléphone je pense que maintenant je vais passer moins de temps dans l'école de rattachement.... Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jiji

    9

  • Lisou09

    7

  • thibaut29

    4

  • mayore

    2

Membres les plus actifs

Pour moi en Seine Maritime pas un seul jour depiuis le 1 /09 sans remplacement au début remplacement par demie journée des directeurs non déchargés et à partir du 12 sept cogé maladie jusqu'aux vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé en maternelle principalement en septembre ; j'ai été appelé le mardi pour commencer jeudi dernier en SEGPA jusqu'à lundi (mais certainement jusqu'aux vacances). Mais je ne suis pas PE spé moi!

Dur, dur, certains élèves sont insupportables ; impossible de faire cours. En plus, j'ai du mal en SVT et Physique chimie (je dois me mettre à niveau pour les connaissances). Et enfin, le collège ; c'est vraiment un autre monde (j'aime pas mais je le savais déjà.)

Je crois que je m'étais préparé à tout sauf au collège.

Bref je me dis que cela me fait une expérience que je n'aurai pas eu l'occasion d'avoir autrement.

Vivement les vacances quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...