Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Mon ami vit dans l'Aisne je m'interroge sur la possibilité de le rejoindre par la biais d'une mutation en participant au mouvement inter l'an prochain. Pouvez vous me dire si il est simple ou non d'intégrer l'Aisne ? 

Merci 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je me pose la même question alors je fais remonter le sujet.

As-tu eu des réponses par ailleurs?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'imagine que cela dépend beaucoup du département d'origine. 

Peut-être que sur les sites des syndicats du département de l'Aisne et votre départements d'origine, vous pourriez avoir des informations sur les points à avoir pour les mutations. 

Posté(e)

Au niveau des mutations pour la phase de novembre, je ne sais pas du tout (peut-être aller voir sur les sites des syndicats du 02).
En revanche il me semble avoir lu que cette année, le DASEN a accepté tous les ineats (en même temps on est déficitaires de 40 postes je crois). Donc après tout dépend si tu peux avoir facilement un exeat de ton département.

Edit : j'ai posté en même temps que xdreyz, on est plutôt raccord ;)

Posté(e)

je viens de la Marne et je crois qu'on est déficitaire aussi :( Bon, de toute façon, je dois déjà savoir si chéri a un avis positif pour son nouveau job!

merci pour vos réponses! (je contacterai donc les syndicats si besoin)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

il est très facile d'intégrer le département de l'Aisne. Pour en sortir c'est autre chose.......