Posté(e) 29 août 201610 a Elle ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Comme s'il n'avait pas assez souffert comme ça...
Posté(e) 29 août 201610 a à l’instant, Maîtresse du 37 a dit : Chez Bernard tu veux dire? Pourtant il lui a dit assez cash je trouve. ah oui Bernard, celui de l'Aisne. (bon, finalement, elle a compris ouf!)
Posté(e) 29 août 201610 a Il y a 6 heures, Maîtresse du 37 a dit : Chez Bernard tu veux dire? Pourtant il lui a dit assez cash je trouve. "Ah bah ch'ui content que tu le prennes bien" Ah bah ouais, elle tire une tronche' de 15m de long, elle ne l'écoute pas, trop occupée à dire "pisque c'est comme ça je m'en vais demain".... Elle le prend bien.... Faut dire qu'il y a mis les formes....
Posté(e) 29 août 201610 a il y a 3 minutes, cracottealois a dit : Place à Christina! bonne nuit! Elle est insupportable celle-là ! Bonne nuit
Posté(e) 29 août 201610 a Je viens de découvrirles vidéos de Louise sur YouTube. .... Oh my god?!! (J'ai pas trouvé de smiley qui convenait!)
Posté(e) 30 août 201610 a Il y a 10 heures, garba a dit : Je viens de découvrirles vidéos de Louise sur YouTube. .... Oh my god?!! (J'ai pas trouvé de smiley qui convenait!) tu nous mets un lien?
Posté(e) 30 août 201610 a ... Il y en a d'autres.... Hmmmm le lavage intérieur et extérieur à l'urine... ça donne envie non?
Posté(e) 30 août 201610 a elle est bien barrée! je n'ai pas le temps de regarder entièrement pour l'instant mais rien que le début mais comment as-tu fait pour tomber là-dessus? (tu as tapé "irrigation colonique" dans ton moteur de recherche? )