Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2016


kissy78

Messages recommandés

il y a une heure, orime a dit :

IL est magique le hashtag ADP 

https://twitter.com/hashtag/ADP2016?src=hash&ref_src=twsrc^tfw

 

Sinon, je la sens pas du tout la Charline, on dirait une dinde trop pressée, ça fait limite faux. Je vois pas du tout Benoit avec cette greluche. L'autre est tellement plus mignonne :wub: Sinon, sympa le repas avec 30 personnes :heat:

Michèle s'efface, mais on voit bien que Bernard a sa préférence depuis le début, l'autre est trop froide et étrange. 

Alain est tout simplement complètement taré, mais on se marre bien :lol:

Et puis Julie, je l'avais dit qu'elle finirait toute seule avec ses moutons :closedeyes:

 

merci pour le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JaneFramboise a dit :

Sinon, une, je n'ai plus son nom, m'énerve aussi, celle qui a le feu à la culotte ! 

 

Monique, celle qui rit quand on la...chatouille ? 

 

J'ai l'impression qu'il y a un effet Tinder dans ADP maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, orime a dit :

Monique, celle qui rit quand on la...chatouille ? 

 

J'ai l'impression qu'il y a un effet Tinder dans ADP maintenant. 

Oui, celle qui veut faire secrétaire coquine  et qui rapporte tout à sous la ceinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis enfin à jour dans les diffusions !
Je viens de lire vos posts et je suis d'accord pour tout, j'avais même dit à zhom que la porte de prison non ridée ressemblait à Evelyne Thomas ! :D
Trop contente de voir enfin la jolie campagne à côté de chez moi enfin représentée ! Et avec un agriculteur vraiment chouette ! Si j'avais su, j'aurais inscrit ma maman ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapé mon retard aussi . Les mêmes impressions que vous sur les participants. 

Par contre la Julie je pense qu elle croit aux contes de fées et bien qu elle se soit fait une carapace, elle donne une image de elle qui ne reflète pas ce qu elle est je pense , elle attend le gros coup de foudre, une vraie gaminr . Dommage pour elle car elle risque de finir seule en étant aussi immature et en ne cherchant pas à connaître ses prétendants.  En même temps tant mieux pour eux car ce doit être une chieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne les voit plus faire les courses? (en échange, ils doivent tous avoir une bonne soupe dans leur placard?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour du sirop de pêche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...