Posté(e) 26 septembre 20169 a Françoise me fait mal au coeur, elle a l'air d'être si triste dans sa vie.
Posté(e) 27 septembre 20169 a Il y a 18 heures, VeroniqueR a dit : Françoise me fait mal au coeur, elle a l'air d'être si triste dans sa vie. Pareil...
Posté(e) 27 septembre 20169 a à l’instant, letapisrevant a dit : Pareil... Aussi ... Lui aussi a l'air vraiment seul et pas joyeux.
Posté(e) 27 septembre 20169 a Elle est quand même pas terrible mais elle est gentille. Lui est mieux physiquement mais c'est un ours. 'À sa place je l'aurais gardée la Francoise parce que Ca mettrait un peu de soleil dans leurs vies!
Posté(e) 27 septembre 20169 a il y a 2 minutes, Maîtresse du 37 a dit : Elle est quand même pas terrible mais elle est gentille. Moi je la trouve bien cette fille. Elle a du coeur au moins !
Posté(e) 28 septembre 20169 a Lui, mieux physiquement? je ne trouve pas. Elle se faisait jolie pour lui, elle lui préparait plein de trucs à manger pour lui faire plaisir... Lui, n'a même pas essayé.
Posté(e) 28 septembre 20169 a il y a 24 minutes, la maîtresse des petits a dit : Lui, mieux physiquement? je ne trouve pas. Elle se faisait jolie pour lui, elle lui préparait plein de trucs à manger pour lui faire plaisir... Lui, n'a même pas essayé. +1 en tout point!