Aller au contenu

*** CORSE ET DOM on vous attend *** Rallye cartes postales 2016-2017 cycle 2 vague 5


jeanneheloise

Messages recommandés

Il y a 18 heures, anouckd a dit :

Re bonjour,

Pour info j'ai lancé une nouvelle vague, la 6!

Bonjour,

je vois que tu as trouvé comme faire hihi, toutes mes excuses ;) !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lazoech a dit :

C'est quoi cette histoire de couleur?????

Bonjour,

J'avoue que je ne sais pas mais il faisait ainsi sur un autre sujet hihi pour que chacun ait la même couleur en fonction des régions. Je cherchais une carte "officielle" mais n'en ait pas trouvé mais je pensais réfléchir à tout cela fin août c'est pour ça que je n'ai rien mis dans le document ;) 

 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2016 à 13:53, Nathalie P a dit :

Bonjour, si le vert est disponible, je prends vert! J'ai commencé à chercher des documents : cartes, exemples de dossiers,... par contre je n'arrive pas à joindre ces documents au forum.

 

Bonjour,

C'est entendu !! 
Il faudrait que je récupère les mails de tout le monde pour envoyer ces documents par mails ... Je vais faire cela au plus vite !
Tu n'arrives pas à les joindre car trop gros ? Sinon tu peux peut être les mettre sur WEtransfert et mettre le lien ici le temps que je récupère les mails ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathalie,

C'est entendu ! Un grand merci pour tous ces liens ! !

Envoyez moi vos adresses mails que je fasse un mail groupé pour que nous puissions échanger sur le projet.:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎07‎/‎2016 à 12:31, jeanneheloise a dit :

Bonjour Sophie !!

Ce serait un plaisir de faire ce projet avec toi mais il est exclusivement cycle 2 ici donc ... je t'inscris pour la vague 5 du cycle 3. Cela te convient-il ? Je ne sais pas comment faire un lien vers cette discussion pour que tu t'y retrouves mais elle s'appelle : "Rallye cartes postales 2016-2017 cycle 3 vague 5"

Bonnes vacances à toi aussi ! Au plaisir de te retrouver sur le forum !

JH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je serai intéressée mais il y a déjà quelqu'un pour Hauts de France (Picardie)...donc pas possible, c'est bien ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2016 à 15:19, DUPUY SOPHIE a dit :

Bonjour et merci beaucoup.

A très bientôt peut-être

Bonne fin de vacances

SOPHIE

Bonjour :)

Bonne fin de vacances à toi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, helene60 a dit :

bonjour, je serai intéressée mais il y a déjà quelqu'un pour Hauts de France (Picardie)...donc pas possible, c'est bien ça??

Bonjour,

Oui il faut une personne par région. Quelqu'un a ouvert une 6eme vague pour le C2. S'il y a déjà quelqu'un de la même région que toi tu peux à ton tour créer une nouvelle vague (la 7e) :).

 

Bon courage !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà...j'ai donc créé la vague n°7 pour le rallye carte postale, et il me manque qqn pour les régions : centre val de loire, pays de la loire, occitanie, corse, et les drom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...