audreyoum4 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) On ne sait pas quand nous serons contactés c'est ça qui est assez frustrant, en l'absence d'appel nous avons "le derriere" entre deux chaises pour être polie! Modifié 13 juillet 2016 par audreyoum4
audreyoum4 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour, mail reçu il y a quelques minutes!
audreyoum4 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Quelqu'un m'a dit une chose bizarre comme quoi on aurait pas de poste sûr, info ou intox? On est bien au même titre que les admis, on sera bien PES?
Ile De Beauté Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 39 minutes, audreyoum4 a dit : Quelqu'un m'a dit une chose bizarre comme quoi on aurait pas de poste sûr, info ou intox? On est bien au même titre que les admis, on sera bien PES? Ouiiiii , à partir du moment ou tu es contactée en étant sur LC, tu deviens PES tout comme ceux de la liste principale Tu as été contacté par mail pour une affectation?
davidg93 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Idem pour moi je viens de recevoir un mail avec les modalités à faire sans préciser l'affection . Une pensée à toutes et à tous en espérant que vous recevrez également ce message.
noune429 Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Mail reçu aussi de mon côté. Bon courage aux autres.
rico971 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, Message vu de justesse ce weekend...Regardez bien vos spams!!! La date limite pour donner ses voeux d'affectation est fixée à ce soir si j'ai bien compris. J'espère qu'il y aura de nouveaux appelés d'ici là.
titia972 Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous! Je suis sur liste complémentaire pour le crpe supplémentaire de créteil. J'ai reçu un mail me disant que j'étais affecté dans le 93 avec la démarche à suivre: accusé de réception à retouner, inscription à l'espe, dossier. J'ai effectué ces démarches mais je n'ai aucun retour même pas un mail de confirmation (de l'espe notamment).J' ai appelé la dsden 93 mais rien. Comment ca se passe pour vous? avez-vous des retours? des informations? Je me pose la question car je ne vis pas en région parisienne et que je recherche un logement actuellement (je ne veux pas faire tout ca pour me retrouver dans la m....) Merci pour vos réponse!
marou Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Bonjour à Tous je en liste complémentaire comme vous on m'a envoyé le fameux mail ( quelle joie !!!!) pour être affecter dans le 93 je suis de lyon et je connais personne à Paris donc si vous êtes dans le même cas contacter moi !!!!! merci
mllemom Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Salut Marou Moi aussi je suis de Lyon et affecté dans le 93, je le sais depuis le 12 juillet mais c'est galère tant qu'on connait pas le district ou l'on va être et c'est pas avant le 24 aôut.
loulilou76 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Je viens vers vous car je suis sur la LC du CRPE 2016 pour l'académie de Rouen. Nous avons eu une réunion aujourd'hui : voici donc un compte rendu synthétique de ce qui nous a été dit par les représentants du syndicat : Tout d’abord, voilà une grande première nationale : toutes les listes complémentaires de France semblent bloquées (en tous cas d’après ce que nous ont communiqué les représentants du syndicat). Cela ne s’était jamais produit auparavant ! Il s’agit une décision ministérielle. Même au sein des rectorats cela fait grincer des dents, et soulève de nombreux problèmes quand on connaît les manques de certaines académies ! Il nous a donc été dit qu’il était probable qu’un mouvement de protestation nationale ait lieu. A cette fin, les membres du syndicat nous ont demandé de chercher à créer une cohésion au sein de tous ceux, qui comme nous, sont sur liste complémentaire. Si cela se fait au niveau académique c’est bien, si cela peut se produire au niveau national, c’est beaucoup mieux ! En conséquence, il est important que nous nous regroupions et que nous entrions en contact les uns avec les autres, de manière à porter notre protestation au plus haut niveau. Une page Facebook a donc été (fraichement) créée sous l’appellation Liste Complémentaire CRPE 2016. Il nous a également été dit qu’une pétition allait suivre en protestation à cette décision ministérielle. Lorsqu’elle paraitra, vous trouverez le lien de cette pétition sur la page Facebook. Il est important que vous diffusiez cette info, y compris, et surtout, aux personnes des autres académies. C’est sur cette page que nous pouvons faire vivre notre contestation et notre espoir… nous comptons sur vous ! Tout n’est pas encore dit, nous devons nous battre !
Messages recommandés