Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, maeterrelink a dit :

Je veux bien m'occuper de l'EDL.

merci

Posté(e)
Le 17/07/2016 à 22:49, maeterrelink a dit :

 

Voici la comparaison numération et calcul. La mise en forme n'est pas top j'avoue que ce n'est pas mon point fort. J' espère que ça aidera quand même

NUM CALC CE2 CM1.pdf

Posté(e)

Merci à toi !

 

Posté(e)

Je ne me suis pas encore mise à l'EDL mais je n'oublie pas.

Posté(e)

ouf j'ai fini la géométrie! Qu'est-ce que c'était ch*** Ils sont vraiment mal fait ces programmes, ils ne mettent pas les mêmes découpages d'un cycle à l'autre! Bref j'ai bidouillé... En plus difficile de savoir ce qui est dévolu au cm2 et à la 6è, du coup il y a encore sûrement du tri à faire. (enfin je dis ça mais ils ne mettent pas tout non plus dans les programmes c'est tellement vague qu'on peut y mettre ce qu'on veut.

Bref je vous livre quand même ce que j'ai fait.

 

géométrie CE2 CM1.pdf

Posté(e)

si personne ne s'est encore penché sur l'anglais je vais essayer de le faire.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Japet a dit :

si personne ne s'est encore penché sur l'anglais je vais essayer de le faire.

Merci 

Posté(e)

mais quel travail!!! Merci pour tout. Je vais essayer de me pencher sur l'EMC alors je posterai dès que possible.

  • J'adhère 1
Posté(e)

Oui! Merci encore pour tout ce travail à vous tous!!

Posté(e)

Voilà j'ai fini l'anglais.

Pour le cycle 3 ils parlent du niveau A1 et du niveau A2, je n'ai mis que le A1 vu qu'on est en début de cycle.

Pour le cycle 2 ils ne parlent pas du tout de l'écrit, à part "lire un texte court".

AnglaisCE2CM1.pdf

  • J'adhère 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...