oppeps Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 J'ai réfléchi à une progression pour le domaine "Explorer le vivant, les objets et la matière". Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous avez a en proposer vous pouvez aussi les poster ici (PS ou MS par exemple). Programmation vivant objet matiere.docx
shiva Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Je commence à réfléchir à ma programmation. Ta programmation me semble bien. Je me demande juste, au sujet du travail sur les sens, si ça ne s'étire pas trop en le travaillant sur trois périodes. As-tu déjà fait ton emploi du temps ? Combien as-tu de créneaux pour ce domaine ? Ce qui me pose question aussi, c'est que le travail sur la matière (états de l'eau, air...) n'apparait pas dans les attendus de fin de cycle alors qu'il y a un paragraphe sur la matière dans les programmes. Je comptais faire un tableau où je mets l'attendu de fin de cycle que je décline par période, mais là je ne pourrai pas faire comme ça.
shiva Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Je joins la mienne, qui inclut aussi le temps et l'espace. Domaine 5.docx
Messages recommandés