Aleece Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, j'ai obtenu au deuxième mouvement donc à titre provisoire un poste de direction en maternelle. Je voudrais savoir si je suis prioritaire sur ce poste si je le demande à la première phase du prochain mouvement en supposant que j'ai obtenu l'aptitude? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely72 Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Tu es dans quel département? Car les priorités diffèrent à priori d'un département à l'autre... Dans le 72, tu obtiendrais une bonification de "faisant fonction" mais tu ne serais pas prioritaire, tu obtiendrais juste quelques points supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aleece Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Merci pour ta réponse, je suis dans le 84. Apparemment, nous n'aurions pas de priorité ni de bonifications mais je voulais savoir si c'était partout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 C'est une règle départementale, il faut regarder les règles du mouvement de ton département ou t'adresser aux syndicats ils pourront te renseigner. Les règles sont revues chaque année avant le début du mouvement donc ce qui était valable cette année ne le sera peut-être pas l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aleece Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Ah d'accord. Je vais le renseigner alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alex75 Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 Il faudrait que tu regardes dans la circulaire du mouvement de cette année de ton département. Tu devrais trouver les infos dans les demandes de priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Citronnette Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 Je te conseille de téléphoner aux syndicats ils sont en général très bien informés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Dans le 13 c'est priorité absolue. Relie le mémento, tu auras ta réponse je pense. Sinon vois avec un syndicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés