bambi.chris Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 bonjour, g appris ojourd'ui ke g t zil, on m'a egalemen donné mon ecole de rattachemen et plin de papier j'aimerai savoir sur la feuilles que l'on a remplir a chak remplacemen a koi consiste kms! est ce ke se son les kilometre de chez nou a l'ecole ou l'on es en remplacem ou es ce ke c de notre ecole de rattachemen a l'ecole de remplacemen? je c pa tro komen remplir cette case merci de mevenir en aide
garba Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 tout est calculé à partir de ton école de rattachement...
bambi.chris Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 t'a pa l'air tre sur de ta reponse? mai je pense ke t'a raison sinon il von me devoir un max de fric!!!!
clair Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 La distance est calculée à partir de ton école de rattachement. Ici les indemnités : http://www.se-unsa.org/_cles/r_ind1.htm Claire
bambi.chris Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 merci beaucou pour ce site tre sympa qui a m'a permis de repondre a d'otre question ke je me posai
Stef59 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Bambi où es-tu en brigade? Car moi, je suis aussi en brigade et je n'ai rien eu. Aucune info, dossiers............... Par contre, je sais que tout se calcule à partir des l'école de rattachement.
Florent Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Pour Bambi chris (pas assez de messages à son actif pour recevoir un MP) : Extrait de la charte du forum : - Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous. Attention : les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, g, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum ! Merci.
Messages recommandés