Avel Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Après l'avoir utilisée cette année, quels sont vos retours sur cette méthode ? Pas trop chronophage ? Adaptée au niveau des élèves ? Je serais également intéressée par la programmation si quelqu'un a le temps de me l'envoyer.
Avel Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 À Didouny : je voulais t'envoyer un MP mais ta boite doit être pleine...
didouny Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Le 19/06/2017 à 20:50, Avel a dit : À Didouny : je voulais t'envoyer un MP mais ta boite doit être pleine... J'ai fait du vide (désolée, je ne vois ce message qu'aujourd'hui).
Avel Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Pas de souci mais j'ai reçu le livre entre-temps, donc j'ai les réponses à mes questions !
sandrine062 Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 J'attends des avis car j'hésite à travailler sur ce manuel ou sur le magnard.
De Mantinée Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 J'aimerais aussi utiliser les niveaux ce1 et ce2. Mais comme je dois le financer moi-même, si quelqu'un a la progression, je suis preneuse car je n'ai pas envie de payer quelque chose qui ne me conviendrait pas.
Breizhonig Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 1 heure, De Mantinée a dit : J'aimerais aussi utiliser les niveaux ce1 et ce2. Mais comme je dois le financer moi-même, si quelqu'un a la progression, je suis preneuse car je n'ai pas envie de payer quelque chose qui ne me conviendrait pas. Tu le trouveras sur le site de retz, avec des extraits de séances
sandrine062 Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Les sommaires ne sont pas sur le site RETZ et cela est dommage, juste un extrait de séance.
Breizhonig Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Exact ! J'ai confondu avec magnard. Là, il n'y a que la periode 1, c'est dommage en effet ! Je trouve que ça commence vraiment doucement par rapport au magnard qui commence trop vite...
sandrine062 Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Comment sont abordées les séances sur l'addition et la multiplication?
De Mantinée Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 21 heures, Breizhonig a dit : Tu le trouveras sur le site de retz, avec des extraits de séances Et non, malheureusement. Et vu le prix de l'ouvrage, je veux être sûre de ce que j'achète car je dois le prendre pour deux niveaux et à mes frais. Donc, si au final c'est pour tout reprendre, je ne suis pas trop chaude.
audeacassandre Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour Didouny, pourrais-tu m'envoyer la progression de cet ouvrage s'il-te-plait ? J' ai l'ouvrage CE1 et je pense commander celui du CE2. J'aurai un CE1-CE2 à la rentrée... Merci beaucoup
Messages recommandés