Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici ma programmation de maths pour ma classe de GS (c'est la même, sous deux formats différents). Je me suis inspirée de plusieurs programmations trouvées sur le web et en particulier d'une programmation trouvée sur le forum, mais je ne retrouve pas l'auteur.

Tous les commentaires sont les bienvenus, car je débute en maternelle.

Je m'interroge aussi sur le tableau à double entrée : est-il encore à travailler ? Et si oui, dans quelle compétence des programmes peut-on le mettre ? 

Merci d'avance.

Domaine 4.pdf

Domaine 4.docx

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai regardé rapidement, ça me semble bien.

Une petite remarque du domaine du détail : c'est mentionné GS période 1 en haut à gauche alors qu'il s'agit d'une programmation annuelle...

Pour les tableaux à double entrée, moi je les travaille car ça me permet d'aborder le repérage dans l'espace (mais là on est dans "Explorer le monde").

 

Posté(e) (modifié)

je me pose la même question à propos de ces tableaux à double entrée.

Si on regarde les programmes, en effet, ils n'apparaissent plus. je les ai travaillés cette année tout de même!

 

Alors quid des tableaux à double entrée? En espace?

 

 

Sinon, j'aime bien tes progressions, elles sont claires même si je n'ai pas tout lu, elles me plaisent bien, je vais les regarder de plus près!

Modifié par dodlod
oubli d'un avis
Posté(e)

Merci am51. J'ai corrigé l'erreur. J'avais fait un copier-coller d'un autre document et j'avais oublié de faire les modifications.

Merci pour vos avis et vos remarques sur les tableaux à double entrée.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...