Mahsa Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour. Je suis enseignante du fle à Téhéran et cette rentrée je dois utiliser "Un monde à lire serie bleue" dans mes cours. Hier j'ai acheté le livre-cahier d'élève mais je ne suis pas arrivée à acheter le livre du guide pédagogique. Il n'y existe pas! De même j'ai fait des recherche sur le net mais aucun PDF ! Je voudrais savoir si vous en avez. J'aime vraiment ce méthode et je voudrais le travailler avec mes élèves .
nanne76 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Tu as plusieurs éditions, tu souhaite laquelle? Et tu voudrais qu'on te vende le guide? ça va te coûter un bras avec les frais d'envoi!
Mahsa Posté(e) 1 août 2016 Auteur Posté(e) 1 août 2016 C'est l'édition de Nathan. Ici , on n'a pas la carte de crédit . Je voudrais la copie de PDF.
letsgo89 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Il y a un espace enseignant sur le site de Nathan, le PDF du guide péda n'est pas téléchargeable? 1
nanne76 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 7 minutes, Mahsa a dit : C'est l'édition de Nathan. Ici , on n'a pas la carte de crédit . Je voudrais la copie de PDF. Je parlais de l'année d'édition.. Et en pdf tu airas du mal à le trouver, il est énorme ce bouquin, il y a deux tomes!
Mahsa Posté(e) 1 août 2016 Auteur Posté(e) 1 août 2016 Il n'y en a pas sur le espace enseignant du site Nathan... et le PDF n'est pas téléchargeable
Mahsa Posté(e) 1 août 2016 Auteur Posté(e) 1 août 2016 L'année d'édition c'est 2014. Oui, je sais que ça c'est en deux volumes .
Messages recommandés