Aller au contenu

2016-2017 Rallye cartes-postales région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes (vague 2)


Déborah64

Messages recommandés

Un petit up pour trouver de nouveaux participants. Est-ce qu'on ne commencerait pas a centraliser mes adresses école et mail personnel des enseignants ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Papayoute qu on pourrait commencer à centraliser les contacts ce qui permettrait aussi que chacun de confirmer son inscription. L idée de continuer à communiquer par mail avec les adresses perso de chacun me semble plus pratique pour discuter des modalités. Nyméria avait proposé de centraliser les contacts. C est donc à elle qu il faudrait communiquer nos coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai envoyé un message perso avec mes coordonnées.

Ne reste plus qu'à attendre les 5 derniers départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faudrait que toutes confirment leur participation ici ou dans le mail collectif.

Nyméria peux-tu nous dire s'il en manque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui !

Il me manque :

- Suavamente

- Maria 24

- Papayoute

- Ccilette

Je viens de leur envoyer un message.

Et on n'a toujours personne pour 5 départements. Je sens que je vais finir par envoyer des mails au hasard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :s c'est dommage. Pour Papayoute normalement c'est bon car on le fait en commun. Je peux t'envoyer son mail en privé si tu veux.

Moi aussi j'ai lancé des appels un peu partout mais sans résultat :( .

J'espère que c'est l'effet rentrée... On va y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprends bien, il n y a que 4 départements representés. Autant je trouvais que ce n était pas grave de ne pas être au complet, autant là je trouve cela un peu léger. :sad:

C'est un peu décevant... Si vous êtes toujours partants je ne vous lâche pas mais j avoue que ma motivation en prend un coup...

Et vous ? Dans quel état d esprit êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi partagée. J'espère encore que c'est le premier mois après la rentrée qui fait ça. Il nous reste encore du temps pour commencer. S'il en manque 1 ou 2 on pourra toujours s'arranger. Je n'ai pas envoyé de mail dans les écoles (c'est possible ?), j'ai essayé de recruter sur d'autres sites de correspondance ou d'échange scolaire mais ça n'a rien donné.

Pour Maria et Suavemente je ne sais pas, elles avaient l'air motivées pour le faire donc on croise les doigts. Par contre, Ccilette est inscrite sur un autre sujet entre régions donc je pense qu'elle ne fera pas partie du projet.

Allez, on garde espoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...