anouckd Posté(e) 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2016 Il y a 10 heures, jellybelly a dit : Bonsoir Julie, Je suis désolée mais cette vague est pour le cycle 2... Nous aurions aimé travailler avec toi mais malheureusement cela ne sera pas possible. Essaie de regarder dans d'autres vagues cycle 3 tu trouveras peut être une place! Bonne continuation, Anouck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titikitten Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, J'aimerais inscrire ma collègue pour l'Ile de France (elle est en vacances). Elle aura des CE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anouckd Posté(e) 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2016 Il y a 3 heures, titikitten a dit : Bonjour, J'aimerais inscrire ma collègue pour l'Ile de France (elle est en vacances). Elle aura des CE2 Bonjour! Pas de souci! Peux tu juste me donner son prénom pour que je puisse remplir la liste? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titikitten Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maouelle Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, je suis intéressée pour représenter la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. J'habite à côté de Bordeaux et j'ai une classe de CE2. Marie-Noëlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babynette Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Je suis intéressée !!! Pour la région Occitanie !!! Languedoc-Roussillon quoi, :-) Merci pour cette nouvelle vague. Faut que je relise les détails car je n'ai pas vu de calendrier, de planning de mise en oeuvre... A bientôt Magalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anouckd Posté(e) 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2016 Bienvenue sur notre vague Marie-Noëlle et Magalie! Effectivement Magalie, il n'y a pas encore de planning car pour que ce rallye fonctionne il faut que la liste soit à peu près complète... Ce qui pour l'instant n'est pas du tout le cas... Alors n'hésitez pas à partager cette idée hors de votre région! (groupe Facebook par exemple ou autre!) Bons préparatifs de rentrée à tous! Les participants : Grand-Est (Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine) : Sophie (ce2) Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes : Marie-Noëlle (CE2) Auvergne Rhône-Alpes : Clément (klem05) (ce1-ce2) Bourgogne Franche-Comté : Bretagne : Meriop (cp) Centre Val de Loire : Ile de France : Nathalie (CE2) Guadeloupe : Guyane : Hauts de France (Nord-Pas-de-Calais - Picardie) : Anouck - (CE2) - bleu Occitanie (Languedoc Roussillon Midi Pyrénées) : Magalie Mayotte : Martinique : Normandie : PACA : Pays de la Loire : Réunion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloubidus Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 je veux bien participer avec la région Bourgogne; j'ai des CP - CE1 mais aussi des ce2 pour la partie QLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anouckd Posté(e) 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 39 minutes, louloubidus a dit : je veux bien participer avec la région Bourgogne; j'ai des CP - CE1 mais aussi des ce2 pour la partie QLM Super! bienvenue Louloubidus! Les participants : Grand-Est (Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine) : Sophie (ce2) Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes : Marie-Noëlle (CE2) Auvergne Rhône-Alpes : Clément (klem05) (ce1-ce2) Bourgogne Franche-Comté : Louloubidus (cp, ce1, ce2) Bretagne : Meriop (cp) Centre Val de Loire : Ile de France : Nathalie (CE2) Guadeloupe : Guyane : Hauts de France (Nord-Pas-de-Calais - Picardie) : Anouck - (CE2) - bleu Occitanie (Languedoc Roussillon Midi Pyrénées) : Magalie Mayotte : Martinique : Normandie : PACA : Pays de la Loire : Réunion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moisellejeanne Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Motivée pour participer à ce projet (même si je ne le connais pas bien)! J'aurai des CP-CE1 et nous sommes en Pays de la Loire. Couleur violet? Virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anouckd Posté(e) 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2016 Parfait! Bienvenue Virginie! Les participants : Grand-Est (Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine) : Sophie (ce2) Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes : Marie-Noëlle (CE2) Auvergne Rhône-Alpes : Clément (klem05) (ce1-ce2) Bourgogne Franche-Comté : Louloubidus (cp, ce1, ce2) Bretagne : Meriop (cp) Centre Val de Loire : Ile de France : Nathalie (CE2) Guadeloupe : Guyane : Hauts de France (Nord-Pas-de-Calais - Picardie) : Anouck - (CE2) - bleu Occitanie (Languedoc Roussillon Midi Pyrénées) : Magalie Mayotte : Martinique : Normandie : Mélaine (ce1 ce2) PACA : Pays de la Loire : Virginie (CP - CE1) Réunion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anouckd Posté(e) 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2016 Une nouvelle recrue de plus via Facebook! Katia de la région PACA. On va arriver à la faire ce rallye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés