ktya Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Salut à tous ! Je me joins donc à vous pour ce rallye. Le 26/08/2016 à 22:15, anouckd a dit : Les participants : Grand-Est (Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine) : Sophie (ce2) Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes : Marie-Noëlle (CE2) Auvergne Rhône-Alpes : Clément (klem05) (ce1-ce2) Bourgogne Franche-Comté : Louloubidus (cp, ce1, ce2) Bretagne : Meriop (cp) Centre Val de Loire : Ile de France : Nathalie (CE2) Guadeloupe : Guyane : Hauts de France (Nord-Pas-de-Calais - Picardie) : Anouck - (CE2) - bleu Occitanie (Languedoc Roussillon Midi Pyrénées) : Magalie Mayotte : Martinique : Normandie : Mélaine (ce1 ce2) PACA : Katia (CE1) Pays de la Loire : Virginie (CP - CE1) Réunion :
Babynette Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Y a t il des personnes des Dom pour nous rejoindre ? On y est presque !
Natchka Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Bonjour tout le monde! Moi aussi je veux participer! ça fera la troisième fois que je ferai un rallye carte postale mais je trouve ce projet génial et chaque année je m'améliore concernant son organisation et son contenu et les élèves adorent aussi! Je choisis la couleur jaune et nous sommes en Guyane! J'ai une classe de CP. A bientôt!
Natchka Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Le 29/08/2016 à 16:01, Babynette a dit : Y a t il des personnes des Dom pour nous rejoindre ? On y est presque ! Bonjour tout le monde! Moi aussi je veux participer! ça fera la troisième fois que je ferai un rallye carte postale mais je trouve ce projet génial et chaque année je m'améliore concernant son organisation et son contenu et les élèves adorent aussi! Je choisis la couleur jaune et nous sommes en Guyane! J'ai une classe de CP. A bientôt!
klem05 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonsoir bonsoir, Alors des nouveaux motivés et motivées pour ce rallye cartes postales cycle 2 ? Il reste encore quelques places ! Natchka, rajoute toi en copiant la liste des personnes déjà inscrites et mets ton prénom en jaune
baila33 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 je cherche désespérement une place j'ai une classe de cycle 2 et je suis en gironde
anouckd Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) 12 septembre 2016 Les participants : Grand-Est (Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine) : Sophie (ce2) Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes : Marie-Noëlle (CE2) Auvergne Rhône-Alpes : Clément (klem05) (ce1-ce2) Bourgogne Franche-Comté : Louloubidus (cp, ce1, ce2) Bretagne : Meriop (cp) Centre Val de Loire : Ile de France : Nathalie (CE2) Guadeloupe : Guyane : Natchka (CP) Hauts de France (Nord-Pas-de-Calais - Picardie) : Anouck - (CE2) - bleu Occitanie (Languedoc Roussillon Midi Pyrénées) : Magalie Mayotte : Martinique : Normandie : Mélaine (ce1 ce2) PACA : Katia (CE1) Pays de la Loire : Virginie (CP - CE1) Réunion :
anouckd Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) 12 septembre 2016 Ci-dessus la nouvelle liste avec natchka. Il nous manque encore quelques régions. Est-ce qu'on attend que tout le monde soit inscrit ou bien vous préférez que l'on commence sans eux. Quelle date limite nous fixons nous pour envoyer les dossiers dans les différentes écoles? Il faudrait également que nous échangions nos adresses mails pour pouvoir communiquer plus facilement ou que l'on se crée un groupe fb afin que nous puissions voir les messages plus facilement. Donnez vos idées, elles sont toutes bonnes à prendre afin que notre projet puisse aboutir!
maouelle Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 on peut attendre encore.....non? Il faut du temps pour présenter notre région, non? Ceux qui l'on déjà fait comment avez vous fonctionné? Groupe fb ou mail ça m'est égal. A+
Babynette Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Oui je pense aussi qu'on pourrait détailler nos démarches. Anouckd tu veux te charger de créer une page Facebook pour qu'on puisse échanger, ou tu préfères que je m'en charge ? Aussi, il va falloir du temps pour faire ce "dossier"
anouckd Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, Babynette a dit : Oui je pense aussi qu'on pourrait détailler nos démarches. Anouckd tu veux te charger de créer une page Facebook pour qu'on puisse échanger, ou tu préfères que je m'en charge ? Aussi, il va falloir du temps pour faire ce "dossier" Oui effectivement ça va prendre du temps mais disons qu'il faut qu'on se fixe une date limite. Si tu as le temps tu peux créer la page fb! (Je suis deja débordée!). Il faudra donc que chacun donne ses identifiants. Le mien est anouck Blouin je pense. Dis moi si tu préfères que je le fasse!
verone23 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Coucou c'est Nathalie. C'est la première fois que je participe à un rallye carte postale. Est ce que vous pouvez m'en dire plus? Je n'ai pas facebook... A très vite!
Messages recommandés