Babynette Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Coucou J'ai essayé de créer un groupe Facebook avec Anouck mais sans succès. Je vous propose de m'envoyer vos mails en privé, je ferai un envoi groupé comme ça nous pourrons communiquer par mail. Toujours partants ?
klem05 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonsoir, Justement je passais par là pour vous on en était car j'ai annoncé il y a 3 semaines le projet aux parents d'élèves et ils l'ont très bien accueilli ! Ça m'embêterait que ça ne se fasse plus donc toujours partant ! Je t'envoie mon mail en privé babynette, pas de problème EDIT : impossible de t'envoyer un message privé, tu ne ne peux en recevoir apparemment... bonne semaine à tous, moi vendredi c'est le grand saut, j'suis inspecté
Natchka Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour tout ;le monde! Merci de m'avoir rajouté Toujours partante et moi aussi je l'ai annoncé à mes parents d'élèves! En général, on s'envoie les dossiers à partir de la période 3, le temps que l'on ait travaillé un max de choses avec les enfants et que l'on remplisse le dossier, après en fonction des vacances des différentes régions , on reçoit le tout à la période 4. à bientôt Nathcka
maouelle Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Moi aussi toujours partante. Je l'avais annoncé aux parents d'élèves aussi et puis je trouve ce projet très motivant. Comment procède t-on? Bonnes vacances!
ktya Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, Impossible d'envoyer un message privé à Babynette pour donner le mail ! Moi perso je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dans le dossier, j'aimerai bien avoir un exemple. Je n'ai encore rien commencé, il faudrait que je m'y mette ! Bonne fin de vacances
moisellejeanne Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, toujours partante également, mais j'ai le même soucis que Ktya impossible d'envoyer un MP à Babynette... Bon mercredi
klem05 Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour à tous, Je rebondis sur vos messages précédents ! Et oui, lors du premier conseil d'école, j'ai évoqué ce projet et les parents délégués ont été enchantés ! Sauf que comme vous, je ne vois pas précisément comme s'organise le projet ? Qui pourraient répondre à nos demandes ? Sans pouvoir contacter Babynette ou nous autres via mp, ça devient compliqué ! Il serait fort utile qu'on puisse échanger nos mails pour se faire un groupe de contact histoire de relancer tout le monde. Autrement, j'ai peur que le projet tombe à l'abandon. Nous pouvons aussi nous échanger nos mails via le forum sans passer par les MP en indiquant le arobase entre parenthèses histoire que ce ne soit pas récupérer pour nous envoyer des spams ? Pas sûr à 100% que ça marche mais je me lance pour avancer sur le projet : klem05(arobase)yahoo(point)fr à très vite Clément
Babynette Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Coucou Je n'ai reçu que 3 mails et certains n'ont pas pu m'envoyer en MP et j'ignore pourquoi. Clément c'est une très bonne idée. Les 3 qui m'ont répondu : Maouelle de Gironde, Louloubidus et Clément. Les autres envoyez - moi vos coordonnées à mon adresse privée : magalie (point) aldebert (arobase) free (point) fr Je vous ajouterai au groupe Rallye Carte postale qu'on puisse enfin communiquer. Merci.
titikitten Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Je laisse le mail de Nathalie qui n'est pas familière du forum ;-) quitapena_es(arobase)hotmail(point)com
Natchka Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonsoir, Je désire envoyer mon adresse pour le rallye carte postale mais je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Qui s'occupe de recenser les adresses de collègues?J'ai envoyé un message à Babynette, me suis-je trompée? A bientôt, Natchka
Natchka Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, J'essaie de contacter Babynette et Anouck depuis début janvier et je n'arrive pas. Je voulais donner mon email... Moi je suis toujours partante et j'ai tous les documents qu'il nous faut pour faire un rallye carte postale. Où êtes-vous? Les personnes de la vague 6
Messages recommandés