Natchka Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Le 12/09/2016 à 10:52, anouckd a dit : Les participants : Grand-Est (Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine) : Sophie (ce2) Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes : Marie-Noëlle (CE2) Auvergne Rhône-Alpes : Clément (klem05) (ce1-ce2) Bourgogne Franche-Comté : Louloubidus (cp, ce1, ce2) Bretagne : Meriop (cp) Centre Val de Loire : Ile de France : Nathalie (CE2) Guadeloupe : Guyane : Natchka (CP) Hauts de France (Nord-Pas-de-Calais - Picardie) : Anouck - (CE2) - bleu Occitanie (Languedoc Roussillon Midi Pyrénées) : Magalie Mayotte : Martinique : Normandie : Mélaine (ce1 ce2) PACA : Katia (CE1) Pays de la Loire : Virginie (CP - CE1) Réunion : Bonjour tout le monde, Je vous sollicite à nouveau pour le projet "Rallye carte postale", merci de me répondre si vous êtes toujours partants. Mes élèves ont adoré le faire l'an dernier. Je ne baisse pas les bras pour le refaire cette année. Quelques participants m'ont déjà répondu (louloubidus,nathalie via titikitten,ktya). Veuillez m'indiquer par MP si vous vous désistez, merci! à bientôt Natchka Ps: j'envoie d'ors et déjà les documents qu'il nous faut par email aux participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anouckd Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 22 heures, Natchka a dit : Bonjour tout le monde, Je vous sollicite à nouveau pour le projet "Rallye carte postale", merci de me répondre si vous êtes toujours partants. Mes élèves ont adoré le faire l'an dernier. Je ne baisse pas les bras pour le refaire cette année. Quelques participants m'ont déjà répondu (louloubidus,nathalie via titikitten,ktya). Veuillez m'indiquer par MP si vous vous désistez, merci! à bientôt Natchka Ps: j'envoie d'ors et déjà les documents qu'il nous faut par email aux participants. Bonsoir! Toujours partante! Merci pour tes docs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natchka Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 11 minutes, anouckd a dit : Bonsoir! Toujours partante! Merci pour tes docs! Contente de te re-lire ici Anouck! à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés