Anwamanë Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 C'est ici ! Modules sciences pour le premier degré. Modules d'apprentissage élaborés par une équipe composée des Maîtres Ressources Sciences, de Philippe Vincent -- C.P.A.I.E.N. -- et Patricia Roumégoux -- I.M.F. -- sous la direction de M. Broustéra I.E.N. avec validation par l'IUFM. Oups, j'en ai d'autres dans ma musette ! ECOLE DES SCIENCES ici aussi map encore et toujours Ah zut, j'ai pas pris sciences ! :o :P
Léanoé Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Merci aussi pour cette recherche D'autant plus que ce n'est pas l'option que tu as pris!
mysterieuse Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 C'est ici !Modules sciences pour le premier degré. Modules d'apprentissage élaborés par une équipe composée des Maîtres Ressources Sciences, de Philippe Vincent -- C.P.A.I.E.N. -- et Patricia Roumégoux -- I.M.F. -- sous la direction de M. Broustéra I.E.N. avec validation par l'IUFM. Oups, j'en ai d'autres dans ma musette ! ECOLE DES SCIENCES ici aussi map encore et toujours Ah zut, j'ai pas pris sciences ! :o :P Merci bcp affable pour toutes ces précisions, je viens d'ajouter tous çà à mes favoris.
zorgleb Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Merci beaucoup ! Je rajoute dans ma musette pour plus tard (quand j'aurai avancé sur les maths et le français)... <_<
alexap7719 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 je voulais savoir qui tu etais affable alex77119 alexap@caramail.com
alexap7719 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 je voulais savoir ce que tu faisais dans la vie . moi je passe le crpe en 2005 a creteil ,je suis de nice
Anwamanë Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 Bonjour alexap7719 ! Tu as une petite présentation de moi, dans groupe de travail, le post "electron libre" Sinon, je suis en Guadeloupe,3 enfants ! Voilà un court résumé ! Tu peux venir nous rejoindre sur le post cité plus haut...et te présenter à ton tour Au plaisir de t'y retrouver !
Chouchoune Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Merci beaucoup Affable. Tu es vraiment super.
Messages recommandés