Si_lly Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, Il m'a semblé lire sur eduscol que les évaluations diagnostiques pour les CE2 étaient encore obligatoires cette année... Suis je dans l'erreur ou confirmez vous ?
Clym Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Je suppose que l'on va devoir créer nous-même les fichiers, tout imprimer, créer la notation.... Quel est l'intérêt de remonter les "notes" à l'inspection si chaque école fait à sa sauce ? Je vais peut-être faire celui-ci : Cahier_eleve_CE2-3.pdf
Clym Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Il y a 9 heures, Freddd a dit : Il n'y a pas de remontée des notes à l'IEN. Cela nous a été demandé l'année dernière, j'en suis sûre. Peut-être que les circonscriptions ne demandent-elles pas la même chose.
boubiz Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Ici remontée aussi à l ien.... même si cela n est pas une demande officielle, il l avait exige....
mihalis Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonsoir ! Finalement, faites-vous ces évaluations nationales ? Avec ma collègue, nous nous posons la question ... Le ce2 n'étant plus en début de cycle... Merci
soetsy Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 chez nous c'est obligatoire avec livret d'éval fourni par l'inspection !
sub13 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonsoir je prends un CE2 cette année avec ma collègue nous avons fait une évaluation entrée CE2 (avec docs pris deci delà) mais sans remontée vers l'IEN. bye
Freddd Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, soetsy a dit : chez nous c'est obligatoire avec livret d'éval fourni par l'inspection ! Je ne comprends pas, ou j'ai loupé un texte récent. Mais l'an dernier c'était chaque école fait son évaluation parmi la Banque mise à disposition et pas de remontée à l'Inspection. Qu'elles soient obligatoires : oui. J'ai manqué un épisode ?
mihalis Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Chez nous, rien de fourni par l'inspection... Enfin, nous ferons donc ça la semaine prochaine ... merci !
Messages recommandés