André Jorge Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour ! N'hésitez pas à compléter le calendrier du site : http://forums-enseignants-du-primaire.com/calendar/ Ajoutez-y des événements de l'actualité de l'Education nationale : dates de rentrée scolaire, manifestations, salons de l'éducation, etc. Merci.
André Jorge Posté(e) 16 août 2016 Auteur Posté(e) 16 août 2016 Il y a 5 heures, Moustache a dit : j'ai cru remarquer que lorsqu"on indiquait une date de fin, par exemple le 19, c'est le 18 du mois qui est pris en compte, je revérifierai à l'occasion.... Je viens de faire un test et la date de fin est bien celle que l'on donne. Il y a deux calendriers (événements et anniversaires - je peux en ajouter d'autres) et on peut afficher les évènements d'un calendrier ou des deux. Sur la page d'accueil, il y a deux blocs qui s'affichent, sur la droite, un par calendrier. Je ferai un tutoriel pour les membres, si c'est nécessaire... (et si je n'oublie pas)
André Jorge Posté(e) 17 août 2016 Auteur Posté(e) 17 août 2016 Quand j'aurai un moment, je regarderai en détail comment reproduire l'erreur (sans doute liée à l'heure choisie). Perso, je ne rencontre pas ce bug (mais concernant l'heure, c'est pas clair), mais je procède autrement :
Messages recommandés