Cath Lulu Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ben voilà, tout est dans le titre ! déjà, quand je me suis inscrite, j'ai pris la même que mon adresse e-mail, mais je crois que c'est mieux d'en prendre une autre, non ? J'y comprends rien et je ne suis vraiment pas douée dans tous ces trucs là ! si quelqu'un peut me répondre !! merci d'avance
Belig78 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Tu veux dire quoi par "changer d'adresse" ? Car tu peux garder celle dont tu parles et en créer une autre pour le forum. Il faudra juste que tu modifies ton profil après. J'espère t'avoir renseignée...
Florent Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Tu vas sur hotmail, tu crées une nouvelle adresse mail et tu la mets dans MSN.
Cath Lulu Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 en fait, quand je me connecte, ou bien quand je suis en train de tchater, c'est toujours écrit "adresse de messagerie non vérifiée" et j'ai eu beau la vérifier en suivant les étapes, rien à faire ! c'est grave, docteur ??? _bl_sh_
Belig78 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Je ne pense pas. J'ai une amie pour qui ça fait pareil, mais on arrive quand même à tchater...
EmmanuelP Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Je peux me tromper, mais c'est peut-être pour te pousser à prendre une adresse hotmail
Messages recommandés